Proxy avec Identification
Unknownktx
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Unknownktx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Unknownktx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord merci de lire ce message et d'essayer de m'aider.
Je cherche un proxy local transparent qui demanderai une authentification ( Login )
SANS MOT DE PASSE, c'est la le problème...
J'ai donc chercher mais je ne trouve pas de proxy qui répond a ma demande...
J'ai essayer Squid, mais comme tout les autres proxy il fais authentification ( Login/Mot de passe ). Si quelqu'un a une idée ( paramétrer Squid ) ou connait un proxy qui permet cette identification merci de m'aider.
Je cherche un proxy local transparent qui demanderai une authentification ( Login )
SANS MOT DE PASSE, c'est la le problème...
J'ai donc chercher mais je ne trouve pas de proxy qui répond a ma demande...
J'ai essayer Squid, mais comme tout les autres proxy il fais authentification ( Login/Mot de passe ). Si quelqu'un a une idée ( paramétrer Squid ) ou connait un proxy qui permet cette identification merci de m'aider.
A voir également:
- Proxy avec Identification
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
- Identification instagram - Guide
- Identification facebook n'apparait pas sur mon mur - Forum Facebook
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Une authentication... sans authentification? :-)
Le principe de l'authentification, c'est de sécurisé ton accès par un couple login/mot de passe ou à travers un certificat SSL ou quoi.
Donc, au final, je ne vois pas ce que tu veux comme authentification ni ce que tu entends par "login" :-)
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
Une authentication... sans authentification? :-)
Le principe de l'authentification, c'est de sécurisé ton accès par un couple login/mot de passe ou à travers un certificat SSL ou quoi.
Donc, au final, je ne vois pas ce que tu veux comme authentification ni ce que tu entends par "login" :-)
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
Merci de ta réponse, je suis pas clair... Je dit authentification car je ne vois pas d'autre terme a employer. Je cherche juste un proxy qui demande un login tout simplement avant de passer le routeur.
Je vois pas l'intérêt, en soit... Autant utiliser une authentification par login/mot de passe.
Surtout qu'après, il faut pas oublier le point de vu légale, qui t'obliger normalement à pouvoir fournir les logs de navigation de l'utilisateur à travers ce proxy.
De ce fait, l'authentification à travers un login/mot de passe me semble plus logique. D'ailleurs, je ne connais pas de proxy faisant ce type de tâche, soit il y a aucun authentification du tout, soit il y a une authentification "sécurisée" par un mot de passe, un certificat SSL ou autre.
Surtout qu'après, il faut pas oublier le point de vu légale, qui t'obliger normalement à pouvoir fournir les logs de navigation de l'utilisateur à travers ce proxy.
De ce fait, l'authentification à travers un login/mot de passe me semble plus logique. D'ailleurs, je ne connais pas de proxy faisant ce type de tâche, soit il y a aucun authentification du tout, soit il y a une authentification "sécurisée" par un mot de passe, un certificat SSL ou autre.