Pb avec Keylogger
la miss
-
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
Bonsoir à tous, j'ai unc message d'alerte de kaspersky qui me dit un enregistreur de frappes a été découvert.le processus tente d'intercepter les données saisies à l'aide du clavier. Je ne peux qu'autoriser l'action, ce que je fais, mais le message revient toutes les deux minutes. Quelqu'un sai-t-il à quoi cela correspond et ce que je dois faire?
A voir également:
- Pb avec Keylogger
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- Detecter un keylogger - Forum Virus
- Zemana anti keylogger - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logiciel revealer keylogger ??? - Forum Logiciels
- Recherche keylogger gratuit - Forum Virus
2 réponses
un keylogger a été inventé pour enregistrer les moindres touches sur lesquelles on appuie lorsque l'on utilise le PC... Pour pirater ou infiltrer facilement une messagerie ou autre, il suffit d'aller visiter les archives du keylogger et la réponse est là... c'est vicieux je sais mais ça existe, et on dirait que tu y as goûté ! Plutôt que de permettre la tâche bloque là. Ceci pourrait t'aider => http://www.infos-du-net.com/telecharger/Detector-Keylogger,0301-4736.html
voilo
scavengey
voilo
scavengey
tu dois sûrement avoir un problème avec ton anti-virus et un autre logiciel. Pour moi ce n'est pas un virus, parce que tu ne peux que autoriser...
pour regler ça:
au démerage de ton ordi, reste appuyé sur F8, jusqu'a ce que tu vois un menu qui te demande comment tu veux démarrer. là, tu vas sur "dernière bonne configuration connue" . tu verra bien après
pour regler ça:
au démerage de ton ordi, reste appuyé sur F8, jusqu'a ce que tu vois un menu qui te demande comment tu veux démarrer. là, tu vas sur "dernière bonne configuration connue" . tu verra bien après