MEMOIRE
lamalice21
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'aimerai rajouter une barrette memoire DDRAM 256 PC 2700 333 MHZ simple face dans un pc, celui a une CM asus p4p800s se, et elle a actuellement une barrette DDR 512 PC 3200 400MHZ, ( je ne sais pas si c'est une simple ou une double face pour le moment car ce n'est pas mon PC, et je ne l'ai pas ouvert pour regarder car je ne l'ai pas avec moi), quelqu'un peut il me dire si je peux mettre ces deux barrettes differentes
MERCI
MERCI
6 réponses
Je pense que le FSB du CPU doit etre à 800 MHZ c'est la frequence préconisée pour recevoir une DDRAM 3200 à 400 MHZ
J'ai lu sur d'autres forum que l'on pouvait mettre des barrettes differentes sauf que le PC tournera a la frequence de la barrette la moins élévées, quelq'un put il me le confirmer.
D'avance merci
D'avance merci
Salut,
C'est en effet vrai,si tu mélanges des barrettes de fréquences différentes, c'est la moins rapide qui imposera sa vitesse à l'ensemble.
Cordialement.
C'est en effet vrai,si tu mélanges des barrettes de fréquences différentes, c'est la moins rapide qui imposera sa vitesse à l'ensemble.
Cordialement.
OK DONC AVANT DE METTRE LA SECONDE BARRETTE IL FAUDRAIT PEUT ETRE QUE J'AILLE DANS LE BIOS VOIR LA FREQUENCE DU PROCESSEUR PUIS Y RETOURNER UNE FOIS LA SECONDE BARRETTE INSTALLEE ET VOIR SI LA FREQUENCE A BOUGEE? (EN ESPERANT QUE JE NE VIENS PAS DE POSER UNE QUESTION IDIOTE )
MERCI
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question