FTP
MCC
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon portable wiko ridge fab 4g me demande d'entrer l'adresse (on me donne l'adresse) dans mon FTP Client mais je ne sais pas dutout où aller pour la rentrer... Pourriez vous aussi me dire ce que c'est que le FTP... Si vous pouviez me renseigner...merci par avance
Mon portable wiko ridge fab 4g me demande d'entrer l'adresse (on me donne l'adresse) dans mon FTP Client mais je ne sais pas dutout où aller pour la rentrer... Pourriez vous aussi me dire ce que c'est que le FTP... Si vous pouviez me renseigner...merci par avance
A voir également:
- FTP
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp //192.168.l.2121 - Forum Linksys
Par contre, il serait plus intelligent de se poser la question de savoir quel logiciel demande un transfert FTP.
Est-ce pour des données, des pacquages binaires ?
Il est un fait que l'utilisation des tablettes et autres smartphones a conduit le niveau général de connaissances des protocoles standards par l'utilisateur lambda au niveau du zéro absolu.
Je sais ce qu'est le FTP, mais je ne sais pas ce que la personne veut en faire, ni comment elle compte l'utiliser, ni même ce qui lui demande l'adresse. ;-)
Je précise bien : "Et "où aller" nous non plus, si on ne sait pas ce que tu souhaites faire. " en l'occurrence, avec si peu d'informations, je vois pas comment fournir une réponse plus précise que de demander ce qu'elle souhaite en faire.