Reseaux

Fermé
hichame - 18 nov. 2001 à 02:39
 dimi - 20 nov. 2001 à 13:42
j'ai une carte reseaux realtek et je ne peut pas entrez dans le reseaux local et quand je lance la recharche des autres poste je ne les trouve pas mais eux me trouve

aidez moi je suis au moral = 0

8 réponses

gachouille Messages postés 33 Date d'inscription lundi 12 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2001
18 nov. 2001 à 10:45
Et toi ds ton voisinage tu te vois ?
Decris plus ton installation !!! adresse ip, sous reseau, nombre de machine, hub ?
0
essayer de reinstaller la carte reseau.
0
essayer de reinstaller la carte reseau.
0
salut tu supprime le service clients pour le reseau microsoft et le TCP/IP en suite tu reinstal .si il te demmende que les fichier existe sur le pc au mement de linstalation tu dir Non .puis
tu verifi le mask par rapore au IP de ta machine. a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
19 nov. 2001 à 10:29
t sur ke t dans le meme domaine ??
tu a un serveur dns ???
tu as un serveur wins ???
tu est sur NT4???
tu as un un serveur d'adresse ip ou alors c des ip fixes ???
dis nous tout ... on ve tout savoir ;-p .......


padactiontank'onapodereponses !
0
Essaie de faire un ping des postes autour de toi, pour voir deja s'ils peuvent communiquer.

ping xxx.xxx.xxx.xxx (x a remplacer par l'adresse ip de la machine a pinguer).
Pour avoir l'adresse Ip d'une machine (sous windows sauf 95), demarrer, executer, command
Dans la fenetre dos c:\>ipconfig
verifie aussi le mask de ta machine et celui des autres machines, ils doivent etre identiques.

Pour l'adresse ip sous win95 demarrer executer winipcfg

++
0
Sorry, j'ai lu un peu vite. Si les autres te voient c que vous pouvez communiquer. :s
0
Sorry, j'ai lu un peu vite. Si les autres te voient c que vous pouvez communiquer. :-s
0
as de pique
20 nov. 2001 à 13:25
quand tu allume ton pc et qu'il te demande le nom et le mot de passe ne fais surtout pas annuler.
entre le nom et le mot de passe et tu valides.
0
regarde si ta carte reseau est en halfduplex ou en full duplex
0