Problème msn

Résolu
makélélé Messages postés 7 Statut Membre -  
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

Un de mes contact sur msn m'a demandé à son insu d'ouvrir un album photo
il parait qu'en l'ouvrant il y aurait un ve
quels sont les risque et comment l'exterminer?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

RadialBlaster Messages postés 57 Statut Membre 26

D'abord, ce n'est pas ton copain qui t'as demandé d'ouvrir ce fichier contenant des "photos" mais un robot installé par un virus.

En premier, n'ouvre JAMAIS ce fichier, ne le télécharge JAMAIS.

Ensuite, protège toi bien avec un antivirus.

Tu ne peux pas enlever ce virus, c'est ton contact qui doit l'enlever en faisant en premier une mise à jour de son antivirus, puis un scan COMPLET de son disque dur.
Dis lui aussi que si son antivirus présente plusieurs options de nettoyage du disque dur (du genre: "rapide", "moyen" ou "complet" par exemple), il doit prendre l'option la plus complète.

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié.

@+
0
makélélé Messages postés 7 Statut Membre

merci beaucoup pour ces renseignement concernant la cochonnerie su msn :)
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ahhh que c'est regrettable de ne pas profiter de ce qui est déjà prêt !! :-)

Tu devrais dire à ton ami de suivre la procédure que nous ont précieusement préparé les Contributeurs !

C'est par ici que ça se passe !!
Je l'ai faite tester par un ami qui avait le poblème et cela a très bien fonctionné...

Bon courage pour ton ami !
0
makélélé Messages postés 7 Statut Membre

merci pour ces renseignements concernantle virus msn

bonne journée
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > makélélé Messages postés 7 Statut Membre

Pas de soucis, mais tu sais ce n'est pas moi qu'il faut remercier je t'ai juste indiquer le chemin ;-)
0