[WIFI] connection Bluestork - livebox
Haolemina
-
SYYLVAIN -
SYYLVAIN -
bonjour,
Je dispose d'une clé Bluestork "module wifi USB 802.11g"
J'ai installé les pilotes sur un ordinateur afin de connecter celui ci à une live box.
Le soucis qui se pose c'est la connection semble établie mais en aucun cas la clé WEP m'a été demandée, et dans leur interface, je ne sais pas absolument pas comment entrer les numéros de la clé wifi pour faire en sorte qu'in ternet fonctionne sur ce PC.
Je vous remercier d'avance.
Je dispose d'une clé Bluestork "module wifi USB 802.11g"
J'ai installé les pilotes sur un ordinateur afin de connecter celui ci à une live box.
Le soucis qui se pose c'est la connection semble établie mais en aucun cas la clé WEP m'a été demandée, et dans leur interface, je ne sais pas absolument pas comment entrer les numéros de la clé wifi pour faire en sorte qu'in ternet fonctionne sur ce PC.
Je vous remercier d'avance.
A voir également:
- [WIFI] connection Bluestork - livebox
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Lance le logiciel bluestork ( fourni avec la clé ) et ensuite tu regarde en bas à droite dans ta barre de tâche, il y a une nouvelle icone du logiciel bluestork qui s'affiche : tu clique ( droit ) dessus et Fait OPEN ... Apres que tu as l'interface tu clique sur ton resaux et ensuite à droite sur More Information. Ensuite après sa tu va cliquer sur WEP Encryption ( je crois, un truc de ce genre ) et la tu rentre ta clé WEP dans les 4 cases ( 4x La même ) Et tu choisi bien exadécimal et pas ASSCI et après AUssi pense à vérifier si il y a bien 128 Bit de coché ^^sauf si tu as modifié les paramètre de ta clé ...
++ moi j'ai cette clé mais cela fait 1 semaine que je passe mes journée à essayer de faire marcher ... Bonne chance ;)
++ moi j'ai cette clé mais cela fait 1 semaine que je passe mes journée à essayer de faire marcher ... Bonne chance ;)