Réparateur téléphonie mobile

*shiva* Messages postés 2 Statut Membre -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour a tous, je souhaiterais pouvoir travailler a mon compte en ce qui concerne la téléphonie mais ne savant ou m'orienter je viens vers vous.
J'ai déja quelque base pour changer certaine pièces style écran, batterie, etc..
Après c'est surtout au niveau diagnostic des pannes que je pêche;
Toutes vos réponses seront les biens venues.
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

slt. sans vouloir être mesquin, pour se mettre a son compte il faut maitriser parfaitement son acitivité et avoir un solide bagage technique.
même ceux qui sont dans cette configuration peinent a garder leur acitivé pérène du fait d'une concurence importante.
alors se lancer sans tout parfaitement maitriser, c'est aller dans le mur.

--
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Bonjour,

Comme l'a déjà dit lelandaisa ; pour pouvoir se mettre à son compte il ne faut pas uniquement savoir changer du matériel il faut aussi pouvoir détecter une panne de manière précise et rapide. Sans ça je te déconseille vivement de monter une affaire, tu pourrais vite te retrouver avec des problèmes.

cordialement,

titou
0
*shiva* Messages postés 2 Statut Membre

merci mais justement ou est ce que je pourrais m'informer sur la detection des est il obligatoire de passer par une formation ?
0
Utilisateur anonyme > *shiva* Messages postés 2 Statut Membre

vu ton projet, une formation semble nécéssaire. et une formation a la gestion aussi, car dans ta question, cet aspect n'est pas abordé
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > Utilisateur anonyme

lelandaisa ; je te laisse le relais ici, tu sembles plus au courant que moi.

a+
0