Votre ordinateur n'a pas pu démarrer
Bacchus271
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Bacchus271 Messages postés 8 Statut Membre -
Bacchus271 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je viens ici pour vous exposé mon problème. Avec ce temps chaud mon ordinateur a tendance a vraiment chauffer, j'ai donc décidé de nettoyer le ventilateur a l'intérieur de mon pc, une fois fait j'allume mon pc et une message s'affiche "Votre ordinateur n'a pas pu démarrer" et la Réparation Windows se lance. J'ai laissé cette réparation pendant 2 heures et elle reste sur "recherche de problèmes" j'ai donc essayé une restauration système a partir du menu f8 mais celle-ci est resté toute une nuit bloqué sur "initialisation", j'ai aussi tenté de lancé windows en mode sans échec mais cela me lance la réparation windows. Voila j'ai vraiment tout tenté, j'espère que quelqu'un a la solution.
A voir également:
- Votre ordinateur n'a pas pu démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
As-tu vérifié que tu n'as pas bêtement débranché un truc en nettoyant le pc ? (sa m'ai déjà arrivé en installant de la ram :/)
As-tu vérifié que tu n'as pas bêtement débranché un truc en nettoyant le pc ? (sa m'ai déjà arrivé en installant de la ram :/)
Non je viens de vérifier et rien d'anormal mais merci quand même
Une méthode peut-etre un peu "sale" mais qui marche, j'ai oublié de préciser que c'est un ordinateur portable et que quand je l'ouvre par le dessous, le ventilateur n'est accessible que par derrière des sortes de barreaux en plastique. Je prend l'aspirateur (avec le tube directement et non pas le bout pour le nettoyage de sol bien sur) et j'aspire par petits accoups par dessus les barreaux ce qui fait tourner le ventilo et aspire la poussière.