Lecteur de disquettes

SaschaUncia Messages postés 4 Statut Membre -  
SaschaUncia Messages postés 4 Statut Membre -
J'ai acheté un de disquettes et voici ce qu'on me dit :

Vous essayez d'ouvrir un fichier qui a été créé dans une version précédente de Microsoft Office. L'ouverture de ce type de ficher est bloquée dans cette version par le paramètre du Registre.

Le pilote a été mis à jour

Je ne sais plus ce qu'il faut faire.

Merci d'avance
Louise
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 42662 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

Bonjour,

Si on lit bien le message d'erreur, il ne semble pas lié au lecteur, mais au fichier que tu souhaites ouvrir.

Ce doit être un document Office fait dans une ancienne version qui ne peut pas être ouvert, par défaut, dans une version plus récente.

Voir ici la resolution suivant la version d'Office utilisée : https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/settings/file-blocked-in-office

Cdlt
0
SaschaUncia Messages postés 4 Statut Membre

Je me rend à Word. * Si la sous-clé n'existe pas, vous devez la créer manuellement
Comment ajouter une sous-clé manuellement ? Dans quoi je la crée ?
0
jee pee Messages postés 42662 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791 > SaschaUncia Messages postés 4 Statut Membre

tu dois donc avoir Office 2007 ou Office 2003

pour créer la clé il faut suivre tout les points n°4, 5 et 6
0
SaschaUncia Messages postés 4 Statut Membre > jee pee Messages postés 42662 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'utilise Office 2003. C'est jusqu'à Security que je me rends. Je ne sais pas comment créer la clé "fileOpenBlock"
0