Sims 2 problème installation

Fermé
deborahdelta Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 16:57
Louboise15 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 31 août 2010 à 18:32
Je vous en prie, cela fait maintenant deux jours que je me bats pour ré-installer The Sims 2 sur mon portable. Je l'ai installé ultérieurement, tout allé très bien jusqu'au jour où je l'ai désinstaller pour le ré-installer. Après m'avoir demander la langue, message d'erreur: "E:\Support\The Sims 2_uninst.exe %1 n'est pas une application win32 valide. Erreur lors d'une opération de pagination "E:\Support\The Sims 2_code.exe... Bon j'ai remarqué que beaucoup ont des problèmes qui restent non résolu, g tout essayé (nettoyage du pc par "regcleaner", vidage des fichiers temp et tout le tralala JE NE C PLUS QUOI FAIRE je suis vraiment desespérée, bouhou c' telment chouette les sims... Celui qui me trouve la soluce, s'tun bon :)

Pour toute réponse ou suggestion ==> deborahdelta@hotmail.com
A voir également:

2 réponses

Salut,

Il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai voulu désinstaller puis réinstaller les sims 2 mais après m'avoir demandé la langue à installer je reçois exactement les mêmes messages d'erreur que deborahdelta. Avant la désinstallation le CD marchait toujours pourtant...

Avez vous des conseils ?
Merci d'avance...
0
Louboise15 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
31 août 2010 à 18:32
J'ai en ce moment un probleme a peu pres comme le votre.Moi non plus je ne peux plus y joué.La plupars des gens,disent que la est,que l'ordinateur que l'on a est un vista(moi j'en est un).Après je ne sais pas si vous avez le même probleme.Dans toutes les circonstance,je vous dis bonnes chances!
0