A voir également:
- FAI me propose un debit ridicul...
- Test debit ssd - Guide
- Whatsapp débit - Guide
- Logiciel de débit gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Fai autoparts avis - Forum Vos droits sur internet
- Augmenter débit freebox pop fibre - Forum Réseau
4 réponses
ze-life-of-quent1
Messages postés
1582
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
776
4 juin 2015 à 12:49
4 juin 2015 à 12:49
Bonjour,
si vous voulez une bonne latence, oubliez tout de suite le satellite (envoyer ses données dans l'espace puis les faire revenir sur Terre, c'est loin d'être idéal en terme de rapidité). Dans les petits villages, la solution se situe généralement au niveau du wimax. Si aucune offre chez un opérateur « classique » n'est disponible, regardez si un F.A.I. associatif ne proposerait pas ce service (voyez le site de la FFDN).
si vous voulez une bonne latence, oubliez tout de suite le satellite (envoyer ses données dans l'espace puis les faire revenir sur Terre, c'est loin d'être idéal en terme de rapidité). Dans les petits villages, la solution se situe généralement au niveau du wimax. Si aucune offre chez un opérateur « classique » n'est disponible, regardez si un F.A.I. associatif ne proposerait pas ce service (voyez le site de la FFDN).
DazoteYT
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
7
4 juin 2015 à 12:58
4 juin 2015 à 12:58
Je pence que je vais te sauver la vie, en tant que gamer moi aussi, j'ai connu la même situation et il y a des solutions ! Heureusement^^ Avant j'était a plus 300 de ping et je suis maintenant aux alantours de 25/30 donc tu peux constaté que cela va mieux ! J'ai acheter une clé 4G. C'est le top du top pour la connexion, c'est pas donné mais ça vaut vraiment le coup. Sinon tu peux acheter des CPL, au pris de 50€ c'est bien efficace aussi ^^ En espérant t'avoir bien aidé :D
Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 01:50
5 juin 2015 à 01:50
Je n'ai pas tout lu mais... avant toute chose, je te conseille de tester ta connexion.
Avant j'avais du 2Mega (~500 ko/s en ddl) et une latence moyenne de 40ms, donc un faible débit ne veut pas dire que ta latence sera élevée.
Je pouvais en parallèle utiliser un logiciel de VoIP et écouter de la musique sans voir ma latence se degrader).
Avant j'avais du 2Mega (~500 ko/s en ddl) et une latence moyenne de 40ms, donc un faible débit ne veut pas dire que ta latence sera élevée.
Je pouvais en parallèle utiliser un logiciel de VoIP et écouter de la musique sans voir ma latence se degrader).