Fonctionnement de Twitter

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juin 2015 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2015 à 18:32
Bonjour,
J'ai un compte twitter, mais je ne sais pas m'en servir ... J'ai écris un texte sur le compte d'une star et je ne le vois même pas sur son profil ... Sur le mien oui mais pas du siens ... Bref je suis paumée avec twitter ...
Comment faire ?
Merci

A voir également:

1 réponse

PanicStation Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 6
3 juin 2015 à 17:37
Bonjour,

Twitter ne marche pas comme Facebook. Sur twitter tu ne peux pas écrire sur le profil de quelqu'un, le profil de la personne contient seulement ses propres tweets et les tweets qu'elle a retweeté (=partager).
Si tu mentionnes quelqu'un, par exemple si je veux t'écrire quelque chose sur Twitter je vais ecrire : " Salut @Tonpseudo".
Ca ne s'affichera pas sur ton profil mais tu recevra une notification te montrant ce tweet. Tu peux alors y répondre, le mettre en favori (=aimer) ou le retweeter (=partager).

Donc le texte que tu as écris à cette star, elle le verra peut être dans ces notifications si elle les regarde!
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 18:23
Ah ok, voilà pourquoi je reste sans réponse ...
Merci
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 18:32
Et si je mets mon profil en mode privé et que je twitte sur une personne est ce qu'elle le verra ou il faut être en mode public ?
0