Mode sans echec
Résolu
zigomash
Messages postés
11
Statut
Membre
-
zigomash Messages postés 11 Statut Membre -
zigomash Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour je posede un ordinateur portable Packard bell Easynote MV46-005/T5500
je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment executer le mode sans echec.
Y a t'il un le mode sans echec dans cette petite bebete, si il n'y en a pas comment en instaler un ?
merci
zigomash
" si vous ne le faite pas pour lui, faite le pour son PC"
je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment executer le mode sans echec.
Y a t'il un le mode sans echec dans cette petite bebete, si il n'y en a pas comment en instaler un ?
merci
zigomash
" si vous ne le faite pas pour lui, faite le pour son PC"
A voir également:
- Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
3 réponses
Salut,
Ce que tu peu aussi faire de plus simple c'est que quand tu vois l'image "Windows XP ..." avec la barre qui défille (démarrage de windows) et bien tu rebout et la il te demandera si tu veu botter en :
- sans échec
- sans échec avec prose en charge réseau
- démarer avec la dernière configuration connue
- démarer windows normalement
Et là tu choisi mode sans échec !
Ce que tu peu aussi faire de plus simple c'est que quand tu vois l'image "Windows XP ..." avec la barre qui défille (démarrage de windows) et bien tu rebout et la il te demandera si tu veu botter en :
- sans échec
- sans échec avec prose en charge réseau
- démarer avec la dernière configuration connue
- démarer windows normalement
Et là tu choisi mode sans échec !
coucou et merci a tous pour vos reponses mais celle de laurent a ete tres bref et efficace.
merci a toi laurent et encore merci a tous, je vais essayer les differentes methodes proposer mais je sais desormer comment effectuer le mode sans echec.
je n'ai pas encore trouver de pansement pour mes virus mais ca ne devrai tarder.
Encore une fois merci a tous.
zigomash
"si vous ne le faite pas pour lui, faite le pour son PC"
merci a toi laurent et encore merci a tous, je vais essayer les differentes methodes proposer mais je sais desormer comment effectuer le mode sans echec.
je n'ai pas encore trouver de pansement pour mes virus mais ca ne devrai tarder.
Encore une fois merci a tous.
zigomash
zigomash