Changer de carte graphique
Résolu
Shinegans
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Shinegans Messages postés 62 Statut Membre -
Shinegans Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, Je m'explique je possede actuellement un pc fixe avec une GTX 560 TI
cette dernière ayant bien vécue je voudrais la changer pour une 960
cependant je me demandais quelles sont les paramètres a vérifier pour savoir si une carte graphique est compatible avec notre config actuelle
cette dernière ayant bien vécue je voudrais la changer pour une 960
cependant je me demandais quelles sont les paramètres a vérifier pour savoir si une carte graphique est compatible avec notre config actuelle
A voir également:
- Changer de carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
3 réponses
Quelle est votre configuration actuelle ?
Pensez, à l'avenir, à la préciser dans votre question, ça évitera une perte de temps.
Pensez, à l'avenir, à la préciser dans votre question, ça évitera une perte de temps.
Salut, la meilleur solution est de rentrer ta carte mère ici et de voir si tu trouves la carte graphique que tu souhaite, si tu ne le trouves pas ça veut dire que les deux ne sont pas compatibles :p
Je connais pas ma config par coeur ( et je l ai pas a porter de main actuellement :( )
J'ai un i5 3.2GHz
et la carte graphique donner précedemment je voudrais surtout savoir les choses importantes a regarder pour savoir quelle carte est compatible avec notre confg actuelle
Quand j aurais a disposition les reference de mon pc je regarderais ton site dazote
J'ai un i5 3.2GHz
et la carte graphique donner précedemment je voudrais surtout savoir les choses importantes a regarder pour savoir quelle carte est compatible avec notre confg actuelle
Quand j aurais a disposition les reference de mon pc je regarderais ton site dazote