Ma nouvelle carte graphique n'est pas reconnue par mon systeme !
CYANURE09
Messages postés
19
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28531 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28531 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vient de placer ma nouvelle carte graphique dans mon ordi, mais l'ordinateur ne l'a reconnais pas du tout !
Ma config (hp compaq 8200 elite convertible minitower) :
- 800 W
- intel i7
- Ma nouvelle carte graphique (560 ti) et avant (amd radeon 6400).
J'aimerai bien savoir pourquoi ma carte graphique n'est pas reconnue ?
Ma config (hp compaq 8200 elite convertible minitower) :
- 800 W
- intel i7
- Ma nouvelle carte graphique (560 ti) et avant (amd radeon 6400).
J'aimerai bien savoir pourquoi ma carte graphique n'est pas reconnue ?
5 réponses
-
flo88 Messages postés 28531 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 185
Bonjour
Ce type de carte graphique à besoin d'etre branché directement à l'alim est-ce bien branché ?
-
Salut,
C'est une carte graphique d'occasion ? comment sais tu qu'elle n'est pas reconnu, tu ne la vois pas dans le gestionnaire de périphérique ? -
Oui cest sa je ne l'a vois pas dans le gestionnaire de peripherique ! Et non elle n'est pas d'ocasion.
Elle est bien brancher en 2 x 6pin.-
Tu ne l'a vois pas dans le gestionnaire mais l'affichage fonctionne bien ?
Si c'est sa, tu as juste oublier d'installer les pilotes graphiques pour qu'elle soit reconnu dans le gestionnaire de périphérique.
Sinon vérifie qu'elle soit bien brancher sur le port pci-express x16 (mauvaise fixation ou autre). -
-
-
-
Bah en fait la c'est la carte graphique de la carte mere qu'i sest brancher !
Et quand je veux installer le pilote gtx il dit qu'il ne reconnais aucun systeme nvidia ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -