Rendu sony vegas
Samouman
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
-
Samouman Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samouman Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir quelle est l'option de rendu à choisir pour obtenir un film en full HD. Je précise que ce n'est pas pour Youtube et que je filme avec un réflex en full HD (1920x1080). Le temps de rendu m'importe peu, j'aimerais seulement savoir quelle est la meilleure qualité, étant donné que "Internet 1080p" ne me satisfait pas entièrement...
Merci d'avance !
j'aimerais savoir quelle est l'option de rendu à choisir pour obtenir un film en full HD. Je précise que ce n'est pas pour Youtube et que je filme avec un réflex en full HD (1920x1080). Le temps de rendu m'importe peu, j'aimerais seulement savoir quelle est la meilleure qualité, étant donné que "Internet 1080p" ne me satisfait pas entièrement...
Merci d'avance !
A voir également:
- Rendu sony vegas
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Win vegas plus avis - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si cela va aider, mais voilà les deux modes de rendu que j'utilise le plus souvent.
Même si je sais qu'un des deux ne te convient pas.
Et pour mieux voir, voici le lien pour avoir l'image en plus grand https://www.cjoint.com/doc/15_06/EFcqSvC8GhA_Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(98).png
@+

Et pour mieux voir, voici le lien pour avoir l'image en plus grand https://www.cjoint.com/doc/15_06/EFcqSvC8GhA_Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(98).png
@+