Serveur Téléphone ALCATEL LUCENT 4039 [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 2 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
-
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 29 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
-
Bonjour,

Au sein de la société nous sommes équipé d'un réseau téléphonique ALCATEL-LUCENT 4039. La société qui a réalisé l'installation a fait faillite.

Le problème c'est qu'un poste du réseau ne sonne pas.

En effet lorsque le téléphone principal est occupé tous les autres postes sonnent au bout de 2 sonneries sauf 1 (qui ne sonne jamais).

Comment puis-je y remédier.

Cordialement

2 réponses

Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 29 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
1
c'est un problème de configuration au niveau du pabx, renseigne toi au niveau du groupement d'appel>groupement cyclique
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 2 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015

Merci pour la réponse, mais comment je fais pour modifier ces options, je ne les trouve pas.
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 2 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015

Help. SVP
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 29 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
1
chaque pabx possède un logiciel qui permet d'accéder à son interface c'est à partir de là que tu pourras configurer