Serveur Téléphone ALCATEL LUCENT 4039

Fermé
Tofom Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 2 juin 2015 à 13:19
M.s007 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 5 juin 2015 à 11:09
Bonjour,

Au sein de la société nous sommes équipé d'un réseau téléphonique ALCATEL-LUCENT 4039. La société qui a réalisé l'installation a fait faillite.

Le problème c'est qu'un poste du réseau ne sonne pas.

En effet lorsque le téléphone principal est occupé tous les autres postes sonnent au bout de 2 sonneries sauf 1 (qui ne sonne jamais).

Comment puis-je y remédier.

Cordialement

2 réponses

M.s007 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
2 juin 2015 à 14:19
c'est un problème de configuration au niveau du pabx, renseigne toi au niveau du groupement d'appel>groupement cyclique
0
Tofom Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
3 juin 2015 à 09:02
Merci pour la réponse, mais comment je fais pour modifier ces options, je ne les trouve pas.
0
Tofom Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 12:17
Help. SVP
0
M.s007 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
5 juin 2015 à 11:09
chaque pabx possède un logiciel qui permet d'accéder à son interface c'est à partir de là que tu pourras configurer
0