Sauvegarde

Fermé
coccinelle - 2 juin 2015 à 09:26
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 2 juin 2015 à 09:47
Bonjour
Un technicien Darty m'a installée la sauvegarde de mes documents suite à un bug. Cette sauvegarde je l'ai demandé à ce qu'elle se fasse le Dimanche à 12h00 et pour 1 heure. Donc chaque dimanche à 12h00 je met l'enseigne "sauvegarde" or cette dernière ne se fait qu'une fois sur trois.
Je commence à en avoir un peu marre, si on trouve pas une solution, je supprime tout, c'est à dire les 7,90 euros par mois et tout le reste. Il ne suffit pas que de mentionner mon commentaire, je veux une solution, vous avez mon email, à vous de me renseigner et bien.



A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
2 juin 2015 à 09:45
bonjour
vous devez payer pour une sauvegarde reguliere? 7,90 par mois? de plus 1h de sauvegarde? mais..
pour un disque dur assez gros, au depart 1h ca ne suffit pas! la sauvegarde sera incomplete, sauf si c'est prevu dans les options "sauvegarde incrementielle" , càd qui ne sauve que ce qui a change depuis la derniere fois.
c'est quoi cette histoire? et vous dites que c'est un "vrai" technicien qui vous a propose cela?
ce que vous payez , ca ne serait pas plutot un espace sur le cloud?
d'une part vous pouvez le faire vous-meme (sous reserve d'avoir de la place sur une partition dediee de votre disque ou sur disque dur externe
mais l'achat d'un disque dur, meme un vieux et petit de 320 go et d'un boitier usb adequat (ide ou sata selon la connectique du disque) vous suffirait pour faire cela, et meme beaucoup plus, beaucoup mieux et garantir de pouvoir recuperer tout en cas de soucis
windows comporte tous les outils pour le faire, et c'est gratuit
d'autre part, ca ne sert à rien de sauvegarder des fichiers "pourris" ou peut etre "deja vérolés" si vous preferez
il faut savoir ce qu'il se passe sur votre pc, qui genere des bugs à repetition .
pour plus d'aide, veuillez m'indiquer:
quels problemes rencontrez vous, sur quel appareil? marque /modele exact, et avec quel systeme d'exploitation
1
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 696
2 juin 2015 à 09:47
+1
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 696
2 juin 2015 à 09:32
Salut
c'est quoi cette arnaque de payer 7,90 € / mois pour faire des sauvegarde ?
il t'as vendu quoi l'autre BLAIREAU d' idiot ?
0