Windows Phone 10 Tecnical Preview
benji2102
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
benji2102 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benji2102 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis détenteur d'un Lumia 520.
Ma question est simple: quels sont les risques d'installer la mise à jour Technical Preview Windows Phone 10 sur mon Lumia (qui est déjà WP 8.1) ? Y aura t il des incompatibilités d'applications ? Suppression de données ?
Merci d'avance
Je suis détenteur d'un Lumia 520.
Ma question est simple: quels sont les risques d'installer la mise à jour Technical Preview Windows Phone 10 sur mon Lumia (qui est déjà WP 8.1) ? Y aura t il des incompatibilités d'applications ? Suppression de données ?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows Phone 10 Tecnical Preview
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Sur le site officiel de Windows, ils disent que le Lumia 520 est supporté, il est dans la liste !
Microsoft vient de publier la liste des téléphones Windows compatibles avec Windows 10
Malheureusement, la liste est certainement un sous-ensemble de téléphone avec beaucoup de ceux haut de gamme est à gauche de la liste. Bien sûr, ce sera probablement changer dans les semaines et mois à venir, mais pour l'instant, ce sont les périphériques pris en charge pour Windows 10 Aperçu.
Lumia 630
Lumia 635
Lumia 636
Lumia 638
Lumia 730
Lumia 830
Malheureusement, la liste est certainement un sous-ensemble de téléphone avec beaucoup de ceux haut de gamme est à gauche de la liste. Bien sûr, ce sera probablement changer dans les semaines et mois à venir, mais pour l'instant, ce sont les périphériques pris en charge pour Windows 10 Aperçu.
Lumia 630
Lumia 635
Lumia 636
Lumia 638
Lumia 730
Lumia 830
salut
oui ca fonctionne
https://www.generation-nt.com/video-windows-10-lumia-520-mise-jour-compatibilite-eligibilite-actualite-1912003.html
Fortement deconseiller
oui ca fonctionne
https://www.generation-nt.com/video-windows-10-lumia-520-mise-jour-compatibilite-eligibilite-actualite-1912003.html
Fortement deconseiller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucune suppression de données, aucune incompatibilité d'application, tu a mêmes de nouveaux appli (calendrier, mail, word, etc...)
Mais peut s'avérer instable, nombreux bug.
A utilisé sur un 520 en second portable sinon soit encore un peu patient.
Un possesseur d'un Lumia 930 sous 8.1 et d'un Lumia 530 sous 10 TP
--