PSP

ANTONIN -  
 Shadow -
bonjour ! g un problème avec ma PSP c.à.d que quand g installé la version 2.80 elle ne fé ke buggé :s et jvoudré savoir comment faire pour revenir a la version 2.20 Svp ;)
merci bcp !

8 réponses

Utilisateur anonyme

C'est à dire ? Quel bug fait-elle ?
0
ANTONIN

euh... par exemple lorsk j'apuie sur "home" elle repond 10 sec aprés ...
0
Utilisateur anonyme

Downgrader sa console est difficile et pas sans risque, on peut la bloquer définitivement (quoique j'ai entendu dire que Sony pouvait la débloquer).

Je conseillerai plutôt de l'upgrader davantage en téléchargeant la mise à jour (ils en sont à la 3.50 je crois) sur la page :

https://www.playstation.com/fr-fr/!/

En espérant que cela résout ton problème, sinon je ne sais pas comment la downgrader, je ne l'ai jamais fait.
0
ANTONIN

merci ! mais je narrive pa a ouvrir le doc :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu n'arrive pas à ouvrir quoi ?

Normalement si tu fait accepter, tu reçoit un fichier nommé EBOOT.PBP

Tu le met sur ta psp sur le chemin : PSP/GAME/UPDATE (Tu le crée s'il n'existe pas), tu enregistre là ton fichier EBOOT.PRB.

Ensuite tu déconnecte le câble USB, sur ta psp, tu va dans le menu Jeu puis Memory Stick et là tu devrais voir la mise à jour, tu la sélectionne et tu suis la procédure.
0
Jeje29 Messages postés 36 Statut Membre

Bonjour

Antonin tu veux la upgrader ou bien la downgrader????
0
Jeje29 Messages postés 36 Statut Membre

Pour la upgrader en 3.50 va dans parametres puis dans mise a jour reseau (il te faudra une connexion net sur ta psp) puis tout est ecrit tu n'a plus qu'a suivre (normalement la psp fait tout toute seule )
0
Shadow

L'update 3.80 est sortie.
0