Bonjour,
je voudrais votre aide. Cela fait quelques temps que mon pc a sa ram saturee surtout quand j'utilise les navigateurs. je voudrais y remedier le plus vite que possible.
Merci
Cela na eu aucun effet. Et en ce moment ma ram est a 54% d'utilisation quand il n'y a que 4 onglets ouvert. j'en peux plus et comme je suis sur un ptb sa chauffe pas mal. si vous avez d'autres idees ne m'oubliait pas
Merci
Forum Virus
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne