Nouvelle carte graphique

TDMPATATE Messages postés 5 Statut Membre -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
bonjour
premiere ment sachez que je ne suis pas tres doué en informatique(niveau tres moyen)
je souhaiterai changer ma carte graphique actuelle une gt 620 qui consomme 49 watt) pour une gtx 750(qui comsomment 60 watt) seulement voila mon pc a une alimentation de 350 watt et je voulais savoir si je changais de carte graphique aurai-je un probleme d'alimention ou pas?
je pense que non seulement la carte graphique valant 100 euros environ je voulais m'en assurer
merci de vos réponse et bonne journée
A voir également:

3 réponses

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Salut,

Aucun soucis au niveau de l'alimentation, une 350W suffit pour une GTX 750. De plus elle est alimentée par le porte PCIE donc pas de branchement à faire.

cdlt,

titou
1
moije81 Messages postés 148 Statut Membre 30

ta frase ne veut rien dire!! C'est quoi sa un porte(elle est alimentée par le porte PCIE !!moi jais bosser pandant des année a fabriquer des carte electronique!!! et on apeller sa des suports!!!mon petit!!!
0
moije81 Messages postés 148 Statut Membre 30 > moije81 Messages postés 148 Statut Membre

et ^pars contre avec des jeux goument avec que 350W sa risque de chauffer!!! et de ramer dur!!! de manque de puissance!!! a lui de voir!!!ce nais pas mon argent ni le tien!!!!
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > moije81 Messages postés 148 Statut Membre

Bonsoir, il s'agit simplement d'une faute de frappe, je voulais dire "port". on appelle bien ça un port monsieur je sais tout. La GTX 750 ne consomme rien, donc une alimentation 350W suffit à la faire tourner à pleine puissance couplée à un i3 ou i5.

Puisque tu te permets de me sauter à la gorge pour une faute de frappe je vais immédiatement te remettre à ta place en corrigeant chacune de tes nombreuses immondes fautes :

ta frase (phrase) ne veut rien dire!! C'est quoi sa (ça) un porte(elle est alimentée par le porte PCIE !!moi jais (j'ai) bosser (bossé) pandant (pendant) des années a (à) fabriquer des cartes electroniques!!! et on apeller (appelait) sa (ça) des supports!!!mon petit!!!

le second message :

et pars (par) contre avec des jeux goument (gourmands) avec que 350W sa (ça) risque de chauffer!!! et de ramer dur!!! de manquer de puissance!!! a lui de voir!!!ce nais (n'est) pas mon argent ni le tiens!!!!

c'est tout, j'ai même pas osé compter.
0
TDMPATATE Messages postés 5 Statut Membre

merci a tous de vos réponses si rapide et bonne soiré <3
0
moije81 Messages postés 148 Statut Membre 30

Been si tu joue ton alim trop faible!!!te faut au minimum une 500W!!!
-3
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

N'importe quoi.... On peut jouer avec une alim de 350W si par exemple on est sur une config i3 - GTX 750.

En plus ta phrase ne veut rien dire.
0

et si on est sur une i5?
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > TDMPATATE Messages postés 5 Statut Membre

i5 - GTX 750 avec une alim de 350W ça suffit largement aussi :)
0

nice! merci beaucoup<3 et bonne continuation
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > TDMPATATE Messages postés 5 Statut Membre

Je t'avais déjà répondu plus haut ;)
0