Mot de passe perdu [firefox]

Fermé
lyse2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 06:52
 lyse2 - 4 juil. 2007 à 19:42
Voici mon problème : chaque fois que je veux télécharger ou enregistrer, firefox me demande un mot de passe principal, or, je n'en ai jamais entré... J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller, on m'a conseillé de supprimer le mot de passe dans menu outils, or, il faut entrer l'ancien mot de passe. Qui peut me conseiller efficacement car je suis réellement bloquée pour certaines applications ? Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses

R1D3M4N Messages postés 86 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 29
4 juil. 2007 à 06:54
tu peux tout desinstaller, supprimer tous les dossiers en rapport avec firefox et supprimer toutes les clefs de registre avec un logiciel comme regcleaner et cela devrait marcher
0
Merci et il faudrait pourtant, je suis désolée, me spécifier quels sont tous les programmes et toutes les clés de registre en rapport avec Firefox. Merci de me répondre et marci pour la réponse !
0