Mon 1ére config gamer ?
DusTySharK117
Messages postés
25
Statut
Membre
-
mr_demonicon Messages postés 921 Statut Membre -
mr_demonicon Messages postés 921 Statut Membre -
Bonjours, bonsoir, je me tate depuis quelques temps de vendre ma console de salon pour un nouveau pc (gaming).
En m'inspirant de quelques tutos sur internet, j'ai essayé de la créé par moi même, pouvez-vous me dire si celle-ci convient ? merci.
_Vengeance 2 x 4 Go PC12800 CAS 9(barrette de RAM)
_Core i5 4460(processeur)
_Carbide SPEC-03 Red LED Windowed(boitier)
_GeForce GTX 960 Gaming - 2 Go(carte graphique)
_MSI B85-G41 PC Mate(carte mère)
_Barracuda - 1 To SATA 6 Gb/s(disque dur)
_Comfort K290 USB(clavier)
_Aire M73(souris)
pour 888.28euros avec le montage et le test .
Voila merci de vos réponses.
En m'inspirant de quelques tutos sur internet, j'ai essayé de la créé par moi même, pouvez-vous me dire si celle-ci convient ? merci.
_Vengeance 2 x 4 Go PC12800 CAS 9(barrette de RAM)
_Core i5 4460(processeur)
_Carbide SPEC-03 Red LED Windowed(boitier)
_GeForce GTX 960 Gaming - 2 Go(carte graphique)
_MSI B85-G41 PC Mate(carte mère)
_Barracuda - 1 To SATA 6 Gb/s(disque dur)
_Comfort K290 USB(clavier)
_Aire M73(souris)
pour 888.28euros avec le montage et le test .
Voila merci de vos réponses.
A voir également:
- Mon 1ére config gamer ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Toutes les formules de maths 1ère s pdf - Télécharger - Études & Formations
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
2 réponses
Salut
Alors inutile de mettre un ventirad sur un processeur non overclockable, le rad intel de base est largement suffisant et silencieux.. Quand on sait le régler dans le BIOS (et je pense que pas mal de personnes savent pas pour le trouver bruyant d'ailleurs...).
Le SSD accélère ta machine, voilà pourquoi il est intéressant.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=u7fwZnIeTDZt7iNTb3hvDZXjNGdbFLm3apknnhJlMsE%3D
Alors inutile de mettre un ventirad sur un processeur non overclockable, le rad intel de base est largement suffisant et silencieux.. Quand on sait le régler dans le BIOS (et je pense que pas mal de personnes savent pas pour le trouver bruyant d'ailleurs...).
Le SSD accélère ta machine, voilà pourquoi il est intéressant.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=u7fwZnIeTDZt7iNTb3hvDZXjNGdbFLm3apknnhJlMsE%3D
premierement il te faut un ventirad pour le cpu car celui fournit avec est nul ensuite il te faut une alimentation car ton boitier en est depourvu et rajoute un ssd pour stocker ton, systeme d'exploitation(que tu n'as pas d'ailleur dans ta config) et tes jeux voila unbe config comme tu l'avais demandé avec les modif https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=m%2FLTob84cqqHIbsW2hbRslY3iheGvsjHuSsQBui3E1E%3D
et ton boitier manque de ventilo il en a que deux pour 6 emplacement prevu donc des ventilo c'est 20 a l'unite soit au moins deux de plus soit 40€ mais avec le boitier que je t'ai mis dans la config tu as deja cinq ventilo dans le boitier
Bonne continuation et n'oubliez pas le risque zéro c'est dans vos rêves.
et ton boitier manque de ventilo il en a que deux pour 6 emplacement prevu donc des ventilo c'est 20 a l'unite soit au moins deux de plus soit 40€ mais avec le boitier que je t'ai mis dans la config tu as deja cinq ventilo dans le boitier
Bonne continuation et n'oubliez pas le risque zéro c'est dans vos rêves.