Je débute sur imac
lucdan
Messages postés
4
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je viens d'hériter d'un vieil IMAC G3 sous O.S. 10.1, mémoire vive 320 MB, Il possède un "mange disque" mais j'ai connecté via USB un lecteur/graveur de C.D/D.V.D ainsi qu'un D.D de 80 Gigas, On m'a donné un O.S. 10.4 mais je n'arrive pas à l'implanter, le système se "met en boucle" ...Cliquez pour redémarrer.. et à chaque fois cela recommence...
Peut-il supporter cet O.S ? si oui comment l'implanter ?
Peut-il supporter cet O.S ? si oui comment l'implanter ?
A voir également:
- Je débute sur imac
- Nettoyage imac - Guide
- Restauration imac - Guide
- Temperature imac - Guide
- Quel imac choisir - Guide
- Imac m4 - Accueil - Ordinateurs
8 réponses
Bonsoir LUCDAN
Il nous faudrait plus de renseignement sur cet Imac, mais je peux déja dire que la mémoire RAM doit être au minimun de 512 Mo pour installer Mac OS 10.4 or votre imac n'en a que 320 Mo. il faut aussi que votre IMac ai des prises FireWire et avoir une fréquence de 400 Mhz minimum
Pour savoir si votre machine peut supporter 10.4 télécharger le logiciel Mactracker sur le site http://www.macfreeware.com/
Tenez moi informez LUCDAN
Pascal
Il nous faudrait plus de renseignement sur cet Imac, mais je peux déja dire que la mémoire RAM doit être au minimun de 512 Mo pour installer Mac OS 10.4 or votre imac n'en a que 320 Mo. il faut aussi que votre IMac ai des prises FireWire et avoir une fréquence de 400 Mhz minimum
Pour savoir si votre machine peut supporter 10.4 télécharger le logiciel Mactracker sur le site http://www.macfreeware.com/
Tenez moi informez LUCDAN
Pascal
Bonjour Pascal,
Merci pour votre réponse, mon IMAC ne possede pas de ports "fire wire", sa fréquence de pross est de 360 MHZ.
Que puis-je faire ?
Amitiés
lucdan