Carte son : Probleme m audio revo 5.1
Kobasen79
Messages postés
2
Statut
Membre
-
NL -
NL -
Bonjour
Je voudrais savoir si vous avez le meme probleme que moi ou comment le résoudre.
Tout d´abord je possède un kit z 5500 de logitech branché sur ma nouvelle carte son m audio 5.1 justement et une fois installé quand je lis un mp3 avec l´option *srs circlesurround* les sons des 2 enceinte arrière ne sont pas nette du tout par rapport aux autres enceintes ( avants et centre ), j´éspère que c´est un probleme car le son n´est pas agaréable par rapport a mon ancienne carte son realteck AC 97 qui fonctionnait impécable avec les meme anceintes donc vu le pris de la m audio je pense que c'est un probleme.
Je précise que je suis branché en analogique.
Voila si par hasrad vous aurez la réponse ou un forum qui pourrait m´aider .
Merci d´avance
Je voudrais savoir si vous avez le meme probleme que moi ou comment le résoudre.
Tout d´abord je possède un kit z 5500 de logitech branché sur ma nouvelle carte son m audio 5.1 justement et une fois installé quand je lis un mp3 avec l´option *srs circlesurround* les sons des 2 enceinte arrière ne sont pas nette du tout par rapport aux autres enceintes ( avants et centre ), j´éspère que c´est un probleme car le son n´est pas agaréable par rapport a mon ancienne carte son realteck AC 97 qui fonctionnait impécable avec les meme anceintes donc vu le pris de la m audio je pense que c'est un probleme.
Je précise que je suis branché en analogique.
Voila si par hasrad vous aurez la réponse ou un forum qui pourrait m´aider .
Merci d´avance
A voir également:
- Carte son : Probleme m audio revo 5.1
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
en fait SRS Circle surround est un algorythme qui transforme le stereo en 5.1 mais ca na peut pas faire de miracle don c comme le son est decomposé il est moins net.
Si tu veux un bon son ne met pas le mode SRS mais tu auras le meme son qui sort devant et derriere