IPhone 4 / Restauration impossible
Barbalalala
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ViV11 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ViV11 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je sais que mon problème est très répandu mais aucun tuto ou aide ne m'a servi. En effet, j'ai changé de carte SIM sur mon iphone 4 et depuis il ne s'est plus rallumé. Il reste bloqué au démarrage. iTunes ne veut pas restaurer (erreur 21 et 18). J'ai essayé maintes fois les modes restauration et DFU
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- IPhone 4 / Restauration impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut remettre une carte SIM de l'ancien opérateur, peu importe si elle t'appartient et si un forfait est actif ou non dessus, ensuite après l'avoir insérée, tu lances la restauration cela devrait fonctionner.
Un fois terminé, tu peux remettre ta carte SIM.
Cela m'était arrivé et grâce à la technique que je te donne cela avait résolu mon problème :)
Il faut remettre une carte SIM de l'ancien opérateur, peu importe si elle t'appartient et si un forfait est actif ou non dessus, ensuite après l'avoir insérée, tu lances la restauration cela devrait fonctionner.
Un fois terminé, tu peux remettre ta carte SIM.
Cela m'était arrivé et grâce à la technique que je te donne cela avait résolu mon problème :)
Barbalalala
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour, l'ancien opérateur, c'est a dire quand le portable fonctionnait encore ?
ViV11
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
>
Barbalalala
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui c'est ça