VBA, utiliser la difference entre 2 dates pour colorer un texte
Fermé
Peguewende
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2017
-
Modifié par Peguewende le 27/05/2015 à 21:08
Peguewende Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 29 mai 2015 à 20:24
Peguewende Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 29 mai 2015 à 20:24
A voir également:
- VBA, utiliser la difference entre 2 dates pour colorer un texte
- Utiliser chromecast - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
3 réponses
Bonjour,
"tous les textes sont de couleur bleu. je ne sais pas où se trouve le problème. "
Le problème se trouve dans le fait que Access n'est pas Excel et que ce que tu demande n'est pas possible. Tu colories un champ entier ou rien du tout, mais pas un enregistrement seulement et pas les autres. Sur une table, ça se voit tout de suite, sur un formulaire s'il est ouvert en mode "enregistrement unique", ça ne se voit pas parce que seul l'enregistrement actif est visible et prend la couleur, mais en mode "feuille de données" ou "Formulaire continu", ça se voit en prenant la couleur de l'enregistrement sélectionné.
Bonne suite
"tous les textes sont de couleur bleu. je ne sais pas où se trouve le problème. "
Le problème se trouve dans le fait que Access n'est pas Excel et que ce que tu demande n'est pas possible. Tu colories un champ entier ou rien du tout, mais pas un enregistrement seulement et pas les autres. Sur une table, ça se voit tout de suite, sur un formulaire s'il est ouvert en mode "enregistrement unique", ça ne se voit pas parce que seul l'enregistrement actif est visible et prend la couleur, mais en mode "feuille de données" ou "Formulaire continu", ça se voit en prenant la couleur de l'enregistrement sélectionné.
Bonne suite
Peguewende
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2017
1
Modifié par Peguewende le 28/05/2015 à 09:23
Modifié par Peguewende le 28/05/2015 à 09:23
merci tessel75 je comprend
mais comment dois-je réécrire le code pour qu'il colorie tous les champs en même temps,
j'avoue que suis beaucoup limité en vba access
mais comment dois-je réécrire le code pour qu'il colorie tous les champs en même temps,
j'avoue que suis beaucoup limité en vba access
Peguewende
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2017
1
29 mai 2015 à 20:24
29 mai 2015 à 20:24
j'ai fini par trouver une solution qui marche tres bien sans passer code.
j'ai utilisé une mise en forme conditionnelle et ça marche tres bien,sinon cela répond à mes besoins
mais si toute fois quelqu'un sait comment y arriver en passant par du code alors je demande qu'il m'aide.
merci pour tout
j'ai utilisé une mise en forme conditionnelle et ça marche tres bien,sinon cela répond à mes besoins
mais si toute fois quelqu'un sait comment y arriver en passant par du code alors je demande qu'il m'aide.
merci pour tout