Utiliser le wifi de sa box utilise t'il le forfait?
Fermé
Jull
-
27 mai 2015 à 16:14
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 27 mai 2015 à 16:15
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 27 mai 2015 à 16:15
Bonjour, le titre doit être évocateur j'imagine? Je vais quand même le réécrire.
J'ai un assez petit forfait et j'aimerais pouvoir faire mes mises à jour sans avoir à payer en plus à cause d'un dépassement. Et je me suis demandé si se connecter au wifi de la box se trouvant chez nous utilisais le forfait.
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai un assez petit forfait et j'aimerais pouvoir faire mes mises à jour sans avoir à payer en plus à cause d'un dépassement. Et je me suis demandé si se connecter au wifi de la box se trouvant chez nous utilisais le forfait.
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Utiliser le wifi de sa box utilise t'il le forfait?
- Utiliser chromecast - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
1 réponse
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 876
27 mai 2015 à 16:15
27 mai 2015 à 16:15
Salut,
"Et je me suis demandé si se connecter au wifi de la box se trouvant chez nous utilisais le forfait. "
Non, la connexion Wifi de ton téléphone n'a rien à voir avec ton forfait. Tu peux d'ailleurs te connecter en Wifi avec ton téléphone sans même qu'il y ait une carte SIM à l'intérieur...
A+ =)
"Et je me suis demandé si se connecter au wifi de la box se trouvant chez nous utilisais le forfait. "
Non, la connexion Wifi de ton téléphone n'a rien à voir avec ton forfait. Tu peux d'ailleurs te connecter en Wifi avec ton téléphone sans même qu'il y ait une carte SIM à l'intérieur...
A+ =)