Nouvelle carte graphique
RoCkIsNoTdEaD77
Messages postés
67
Statut
Membre
-
alexpompier44 Messages postés 647 Statut Membre -
alexpompier44 Messages postés 647 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais changer de carte graphique pour upgrader mon PC dans un premier temps. Mon choix après longue réflexion, la radeon r9 290 de Sapphire (https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ Je voudrais m'assurer d'abord grâce à votre avis que je peux bien l'intégrer à ma config actuelle.
J'ai un Intel Core i5 3470 3.20 Ghz et une alim Antec HCG de 520W.
Niveau place dans le boitier ça passe au cas où.
Merci d'avance !!
Je voudrais changer de carte graphique pour upgrader mon PC dans un premier temps. Mon choix après longue réflexion, la radeon r9 290 de Sapphire (https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ Je voudrais m'assurer d'abord grâce à votre avis que je peux bien l'intégrer à ma config actuelle.
J'ai un Intel Core i5 3470 3.20 Ghz et une alim Antec HCG de 520W.
Niveau place dans le boitier ça passe au cas où.
Merci d'avance !!
A voir également:
- Nouvelle carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
1 réponse
bonjour,
Cela peux être intéressant, seulement il te faut une alimentation de 750W au minimum pour se type de carte...
Cela peux être intéressant, seulement il te faut une alimentation de 750W au minimum pour se type de carte...
alexpompier44
Messages postés
647
Statut
Membre
36
AMD c'est pas cher à l'achat mais tu vas le ressentir sur ta facture d'électricité ;-)
biger44
oui ca c'est clair ;-)
RoCkIsNoTdEaD77
Messages postés
67
Statut
Membre
1
Ok merci ! En effet ça va rajouter de la dépense c'est beaucoup moins intéressant. Néanmoins y a des cartes de cette qualité qui ne demandent que 500 W ?
alexpompier44
Messages postés
647
Statut
Membre
36
oui bien sur nvidia par exemple
alexpompier44
Messages postés
647
Statut
Membre
36
au fait c'est pour jouer à quel jeux avec?