Mon PC portable rame sur mes jeux du jour au lendemain

Fermé
Nayver Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 16:20
traykan Messages postés 453 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 29 mai 2015 à 10:57
Bonjour,

Je rencontre depuis 2 jours un souci sur mon PC portable qui faisait très bien tourner en high FIFA15. Depuis avant-hier, je ne fait plus bien tourner FIFA, le jeu n'est pas très fluide dans les menus et quand je joue les matchs c'est pareil. J'ai testé sur d'autres jeux et en effet j'ai remarqué un petit ralentissement.
J'aimerais savoir comment régler ce problème et quelles étapes suivrent (jai tous mes pilotes mis à jour et j'ai fait une analyse de mon système via Panda Global Protection, mon antivirus et rien d'anormal)

Je pense que ce problème peut venir du fait que je joue à GTA 5 sur mon PC portable qui le supporte à peine (je le fais tourner en low).

Merci de votre réponse d'avance
A voir également:

1 réponse

traykan Messages postés 453 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 71
29 mai 2015 à 10:57
Bonjour,

Je pense que ton problème vient bien du fait que ton PC portable ne supporte pas le jeu.

Regarde la config minimum et si tu à un composant en dessous c'est de la que vient ton problème.

Attention à ta RAM car si ton jeu demande 4 Go par exemple et ton pc à 4 Go tu ne peu pas le faire tourner car ton PC va avoir besoin d'une partie de ta RAM pour faire tourner le reste.

Le fait que tu ne puisse plus faire tourner le jeu correctement vient peut être de tes tâches de fond (internet, mise a jour, scan antivirus).
0