Rebrancher wifi

36laet Messages postés 3 Statut Membre -  
 jules -
BONJOUR ? j'ai un souci pour remettre le systéme wifi en route ,je ne me souviens plus du mot de passe "dongle inventel" ?
A voir également:

2 réponses

titou

Tu devrais essayer admin
0
Myr

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon wifi. J'ai du faire une mauvaise manip sans m'en rendre compte parce que je n'ai plus de connection wifi. Est ce que vous pourriez m'aider à le réactiver. Merci d'avance de votre réponse.
0
jefflau

Si Wifi est désactivé sur la Box ou le routeur, alors prendre courageusement son petit cable ethernet, connecter box (routeur) au pc, accéder le routeur comme administrateur en utilisant son logiciel de gestion. Il y a sûrement une option à cocher pour réactiver le sans fil.
Si c'est le pc qui n'émet pas, dans paramètres - panneau de configuration - réseau sous XP ou vista il y a moyen de réactiver simplement le sans fil
0
Myr > jefflau

Merci de ta réponse mais j'avoue que je ne trouve pas ou réactiver le wifi. En effet, en attendant j'ai branché mon cable ethernet. Il s'agit d'un ordinateur portable avec windows XP. J'ai l'impression que ma carte réseau est désactivée. J'ai un message me disant "l'adaptateur interne à la fonction "radio off" dans l'utilitaire de configuration du BIOS ou est désactivé par l'interrupteur d'alimentation du signal radio." Est lié ?
0
jules > Myr

j'ai le même message ... Avez-vous trouvé comment résoudre le pb ?
0