Echec Progr d'Instal Google Update,Search Protect: comment suppr
Fermé
The Brain is the Universe
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
-
Modifié par The Brain is the Universe le 27/05/2015 à 04:27
The Brain is the Universe Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 1 juin 2015 à 18:35
The Brain is the Universe Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 1 juin 2015 à 18:35
A voir également:
- Echec Progr d'Instal Google Update,Search Protect: comment suppr
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié par Malekal_morte- le 27/05/2015 à 06:39
Modifié par Malekal_morte- le 27/05/2015 à 06:39
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Commence par ceci :
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Commence par ceci :
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
29 mai 2015 à 19:57
29 mai 2015 à 19:57
Je pense que c'est une fausse alerte de ce type : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50826&start=
Ca te demande d'acheter un antivirus ?
Si oui, faut redémarrer en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis invite de commandes en mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.
Ca te demande d'acheter un antivirus ?
Si oui, faut redémarrer en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis invite de commandes en mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
31 mai 2015 à 16:34
31 mai 2015 à 16:34
Bonjour,
j'ai fais ce que tu as écrit en redémarrends en mode sans échec etc... mais toutes les fenêtres apparaissents encore.
Je ne sais plus...
j'ai fais ce que tu as écrit en redémarrends en mode sans échec etc... mais toutes les fenêtres apparaissents encore.
Je ne sais plus...
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
31 mai 2015 à 17:07
31 mai 2015 à 17:07
Un fois que j'ai redémmaré en mode sans échec, F8, Invite de commandes..., la page de Windows 32 se ouvre en caracter et logo plus grands si je rentre il s'ouvre une fenêtre noir avec écrit: Windows 32... et ne bouge plus...
Si je le redémarre normalement il y a toutes les fenêtre que apparessent.
Pardon, qu'est ce que je dois faire???
Merci
Si je le redémarre normalement il y a toutes les fenêtre que apparessent.
Pardon, qu'est ce que je dois faire???
Merci
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
31 mai 2015 à 18:33
31 mai 2015 à 18:33
ha j'avais mal lu ton message sur la modification, c'est pas une fausse alerte.
Si tu n'as pas la main pour faire quelque chose.. c'est embetant.
Si tu peux faire une restauration du système à une date antérieure : https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
Sinon actualisation : https://www.commentcamarche.net/faq/35283-windows-8-reinstallation-du-systeme-sans-perte-de-donnees
Si tu n'as pas la main pour faire quelque chose.. c'est embetant.
Si tu peux faire une restauration du système à une date antérieure : https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
Sinon actualisation : https://www.commentcamarche.net/faq/35283-windows-8-reinstallation-du-systeme-sans-perte-de-donnees
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
Modifié par The Brain is the Universe le 1/06/2015 à 15:09
Modifié par The Brain is the Universe le 1/06/2015 à 15:09
Salut,
excuse-moi, mon ordinateur a Windows 7 System 32, et je n'ai pas trouvé le lien comme ce que tu m'a donné pour Windows 8 ! Réinstallation du système sans perte de données, pour Windows 7. Je n'ai trouvé d'autres mais pas: Windows 7 !réinstallation du système sans perte de données
En plus, quand j'ai achété l'ordinateur Windows7 était déjà installé et donc je n'ai pas de disque Windows7...
Si tu sais où je peux la trouver, merci beaucoup
excuse-moi, mon ordinateur a Windows 7 System 32, et je n'ai pas trouvé le lien comme ce que tu m'a donné pour Windows 8 ! Réinstallation du système sans perte de données, pour Windows 7. Je n'ai trouvé d'autres mais pas: Windows 7 !réinstallation du système sans perte de données
En plus, quand j'ai achété l'ordinateur Windows7 était déjà installé et donc je n'ai pas de disque Windows7...
Si tu sais où je peux la trouver, merci beaucoup
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
1 juin 2015 à 17:21
1 juin 2015 à 17:21
cette fonctionnalité actualisation n'existe que pour Windows 8
sur Windows 7, y a la restauration du système.
sur Windows 7, y a la restauration du système.
Modifié par The Brain is the Universe le 29/05/2015 à 02:39
merci beaucoup pour ton aide! Il y a aussi V9 que est installé, et Eula mais impossible de les supprimer
Je vais le faire demain car je suis fatiguée. J'espère pouvoir télécharger FRST, car il se bloque quand je veux ouvrir un téléchargement...
Je te dirais demain.
Merci encore
29 mai 2015 à 08:12
29 mai 2015 à 17:59
je ne comprends plus rien, car il y a quelque chose qui bloque pas mal de chose, et surtout c'est impossible de enregistrer et exécuter, pardon il enregistre mais c'est impossible d'exécuter.
J'ai essayé sur plusieurs navigateurs Web, mais j'ai toujours un fenêtre qui se ouvre avec écrit:
(Il y a un bouclier jaune avec un point d'exclamation) Voulez-vous autoriser le programme suivant d'un éditeur inconnu à apporter les modifications à cet ordinateur?
Nom du programme: msicuu.exe
Éditeur: Inconnu
ensuite je clique sur Affiche les détails et il y a écrit:
Origine du fichier: Disque dur sur cet ordinateur
Emplacement du programme: "C:\ Program Files (x86) \ Windows"
Installer Clean Up\msicuu.exe"
"C:\Programme Files\Internet Explorer\iexplorer.exe"
OUI NON
Ensuite il y a un autre fenêtre que se ouvre toujours avec un boucliers jaunes avec un point d'exclamation:
Un site Web veut ouvrir un contenu Web en utilisant ce programme sur votre ordinateur
-------------------------------------------------------------------------------
Ce programme sera ouvert en dehors du mode protégé d'Internet Explorer.
Le mode protégé vous aide à protéger votre ordinateur. Si vous ne faite pas confiance à ce site Web, n'ouvrez pas ce programme
Nom: Microsoft Spell Checking Facility
(Il y a un carré) Ne plus afficher d'avertissement pour ce programme
Autoriser Ne pas autoriser ?
Je ne sais plus quoi faire, vraiment...
Qu'est-ce que tu me conseil? Tu pense que mon ordinateur est mort?
.