IPhone 5c

Fermé
Audrey - 26 mai 2015 à 22:28
fred.ml Messages postés 15182 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 27 mai 2015 à 13:08
Bonjour,

J'ai le même problème au moment du dévérouillage de mon iPhone.
Je l'ai ache té il y a un mois en reconditionné et l'écran avait des problèmes.
Aucun problème jusqu'à il y a pas longtemps.
Un matin (jour d'examen en plus) mon réveil n'a pas sonné, j'ai alors sur l'écran : activation de l'iphone requise bla bla)
Rien à faire ! J'ai essayé au moins 10 de le restaurer, faire les mises à jour etc...
Le problème avec l'Iphon 5c c'est qu'il est impossible de sans servir sans carte sim. Donc je ne peux même pas changer l'heure.

Je ne sais plus quoi faire. J'ai fait une demande de SAV au vendeur, j'attend sa réponse depuis 10 jours maintenant.

A savoir que j'ai laissé mon iphone se décharger tout seul et ne l'ai pas utilisé pendant 1 semaine pour voir... Toujours impossible de m'en servir.

Avez-vous une solution, un conseil, une formule magique ??

Cordialement Audrey
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15182 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 5 108
27 mai 2015 à 13:08
Salut, pour activer un iPhone il faut obligatoirement une carte Sim dans l'iPhone et que l'abonnement soit valide. SI tu es dans ce cas essaie cela:
Démarre iTunes sur ton ordinateur sans brancher l'iPhone, sur l'iPhone appuie en même temps les boutons Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble a ton ordinateur, attend 2/3 secondes et relâche le bouton Home, iTunes détectera l'iPhone en mode récupération et te proposera de le réinstaller.
Cette procédure restaure l'iPhone dans son état d'origine et donc vide de son contenue. Lorsque l'iPhone sera restauré et si iTunes possède une sauvegarde de ton iPhone surtout ne débranche pas ton iPhone de iTunes, configure l'iPhone puis tu aura la possibilité de restaurer la sauvegarde.
0