Css -> Comment Réglés le Graphisme
Fermé
`NoSkill.^
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
-
3 juil. 2007 à 19:11
psycoeveil - 28 nov. 2007 à 05:05
psycoeveil - 28 nov. 2007 à 05:05
Bonjour,
Apres Les Fps que j'ai essayé de augmenter j'ai vu que c'étais le graphisme que je voulais augmenter car je ne connaissé pas la définition du mot "FPS" Par Exemple: Quand je tire dans la porte Mid je ne vois pas les trace de mes balle , sinon il y a le mur quand je tire contre le mur je vois la trace de la balle 1 et apres quand je retire a un autre endroit il a plus l'inpact de l'autre balle.
Ah oui j'ai fait oublié http://img515.imageshack.us/img515/7839/dedust20009hz7.jpg
Voilà je vous remercie de vos conseilles
Apres Les Fps que j'ai essayé de augmenter j'ai vu que c'étais le graphisme que je voulais augmenter car je ne connaissé pas la définition du mot "FPS" Par Exemple: Quand je tire dans la porte Mid je ne vois pas les trace de mes balle , sinon il y a le mur quand je tire contre le mur je vois la trace de la balle 1 et apres quand je retire a un autre endroit il a plus l'inpact de l'autre balle.
Ah oui j'ai fait oublié http://img515.imageshack.us/img515/7839/dedust20009hz7.jpg
Voilà je vous remercie de vos conseilles
A voir également:
- Css -> Comment Réglés le Graphisme
- Regles telephone - Guide
- Tableau règles de ponctuation - Guide
- Calendrier règles gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
- Css exposant ✓ - Forum CSS
1 réponse
yop normal deja vas dans ta cosonle et tape ceci dans l'ordre fps_max 100 sv_cheat 1 et ensuite mp_decals 0 sa c'est pour enlever les tag =plus de fps ensuite pour tes balles r_decals 0 a 100 ect pour voir les balles qui reste en memeoire moi je le met a 60 ensuite tu peu gagner des fps parsque la 38 olaaa marque ceci sv_cheats 1
] cl_ragdoll_physics_enable 0
] cl_phys_props_enable 0
] fog_enable 0
] rope_smooth 0
] rope_wind_dist 0
] r_propsmaxdist 1000
] mat_clipz 0
] cl_show_splashes 0
r_3dsky voila et surtout les rate et up ola ta du choke la cl_updrate 100 cl_cmdrate 100 rate 30000 et si ta beaucoup de choke tu les mets les 2 a 66 5 de choke sont acceptable bye
] cl_ragdoll_physics_enable 0
] cl_phys_props_enable 0
] fog_enable 0
] rope_smooth 0
] rope_wind_dist 0
] r_propsmaxdist 1000
] mat_clipz 0
] cl_show_splashes 0
r_3dsky voila et surtout les rate et up ola ta du choke la cl_updrate 100 cl_cmdrate 100 rate 30000 et si ta beaucoup de choke tu les mets les 2 a 66 5 de choke sont acceptable bye