Css -> Comment Réglés le Graphisme

Fermé
`NoSkill.^ Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 3 juil. 2007 à 19:11
 psycoeveil - 28 nov. 2007 à 05:05
Bonjour,

Apres Les Fps que j'ai essayé de augmenter j'ai vu que c'étais le graphisme que je voulais augmenter car je ne connaissé pas la définition du mot "FPS" Par Exemple: Quand je tire dans la porte Mid je ne vois pas les trace de mes balle , sinon il y a le mur quand je tire contre le mur je vois la trace de la balle 1 et apres quand je retire a un autre endroit il a plus l'inpact de l'autre balle.

Ah oui j'ai fait oublié http://img515.imageshack.us/img515/7839/dedust20009hz7.jpg

Voilà je vous remercie de vos conseilles

A voir également:

1 réponse

yop normal deja vas dans ta cosonle et tape ceci dans l'ordre fps_max 100 sv_cheat 1 et ensuite mp_decals 0 sa c'est pour enlever les tag =plus de fps ensuite pour tes balles r_decals 0 a 100 ect pour voir les balles qui reste en memeoire moi je le met a 60 ensuite tu peu gagner des fps parsque la 38 olaaa marque ceci sv_cheats 1
] cl_ragdoll_physics_enable 0
] cl_phys_props_enable 0
] fog_enable 0
] rope_smooth 0
] rope_wind_dist 0
] r_propsmaxdist 1000
] mat_clipz 0
] cl_show_splashes 0
r_3dsky voila et surtout les rate et up ola ta du choke la cl_updrate 100 cl_cmdrate 100 rate 30000 et si ta beaucoup de choke tu les mets les 2 a 66 5 de choke sont acceptable bye
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