HP envy sleekbook 6 ne demarre plus apres changement d'écran
alexandrebou
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
vahona Messages postés 1415 Statut Membre -
vahona Messages postés 1415 Statut Membre -
Bonjour, comme l'indique mon titre,
j'ai acheté un hp sleekbook 6-1140ca, avec un lcd cassé, donc bref, rendu a rallumé l'ordinateur je constate les 2 choses suivantes:
1:la batterie j'ignore si elle est vide, mais elle ne se charge pas quand elle est connecté au mur. [ je confirme que j'ai une entré de 19 volt sur la motherboard...]
mais la lumière indicatrice de charge de batterie n'allume pas.
2: quand je veut allumer l'ordinateur, la fan démarre, la lumière du wifi s'allume sur le clavier, ainsi que celle pour allumer ou éteindre les LED du clavier, 2 sec après j'entends simplement un 'click' du disque dur et il s'éteint.
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème?! ):
j'ai acheté un hp sleekbook 6-1140ca, avec un lcd cassé, donc bref, rendu a rallumé l'ordinateur je constate les 2 choses suivantes:
1:la batterie j'ignore si elle est vide, mais elle ne se charge pas quand elle est connecté au mur. [ je confirme que j'ai une entré de 19 volt sur la motherboard...]
mais la lumière indicatrice de charge de batterie n'allume pas.
2: quand je veut allumer l'ordinateur, la fan démarre, la lumière du wifi s'allume sur le clavier, ainsi que celle pour allumer ou éteindre les LED du clavier, 2 sec après j'entends simplement un 'click' du disque dur et il s'éteint.
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème?! ):
A voir également:
- HP envy sleekbook 6 ne demarre plus apres changement d'écran
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
A+