HP envy sleekbook 6 ne demarre plus apres changement d'écran

alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vahona Messages postés 1415 Statut Membre -
Bonjour, comme l'indique mon titre,

j'ai acheté un hp sleekbook 6-1140ca, avec un lcd cassé, donc bref, rendu a rallumé l'ordinateur je constate les 2 choses suivantes:

1:la batterie j'ignore si elle est vide, mais elle ne se charge pas quand elle est connecté au mur. [ je confirme que j'ai une entré de 19 volt sur la motherboard...]
mais la lumière indicatrice de charge de batterie n'allume pas.

2: quand je veut allumer l'ordinateur, la fan démarre, la lumière du wifi s'allume sur le clavier, ainsi que celle pour allumer ou éteindre les LED du clavier, 2 sec après j'entends simplement un 'click' du disque dur et il s'éteint.

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème?! ):

A voir également:

1 réponse

vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123

bonjour,
si la casse de l'écran est due a un choc, il est possible que le dd soit aussi hs. il faut essayer de démarrer en déconnectant le dd et voir que qui se passe.
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

l'ordi marchais parfaitement meme avec le lcd cassé ( avec un ecran externe.)
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

par contre je constate que le fil reliant l'ecran a la motherboard est abimé, sa pourais venir de la?
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123 > alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si le pc marchait bien avant le changement de l'écran, le problème viens surement de la, mais ce qui est étrange c'est extinction et le clic du dd, peut être il y a un court circuit quelque part, désolé je n'ai aucune idée pour le moment.
0

merci de tes réponses! si jamais tu a une idée, informe moi stp! ^^
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123 > alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,
A+
0