Impossible de jouer avec du bon matériel !
Doch HD
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai fais l'acquisition avant hier de mon nouvel ordinateur 'gamer'.
J'ai de bons composants (c'est une tour gamer) je joue a minecraft depuis assez longtemps, mais avec ce pc ça lag ! Encore plus que sur mon ancien pc portable qui lui n'est qu'un 'simple ordinateur'.
Je ne dépasse pas les 60 fps, je subit des mini crash, enfin bref ça lag encore plus que lorsque que je jouais sur portable, pourtant j'y ai mis le prix:
Voici mes composants:
Processeur Intel Pentium CPU G3258 @3.20GHz
Ma carte graphique: Nvidia Geforce GTX 750 2GO
J'ai 8GB de RAM DDR3
Windows 8
Je n'arrive pas a trouver les autres paramètres de mon ordinateur avec windows 8
(Je sais ça fait bête mais j'ai toujours jouer avec windows 7!)
J'ai de bons composants (c'est une tour gamer) je joue a minecraft depuis assez longtemps, mais avec ce pc ça lag ! Encore plus que sur mon ancien pc portable qui lui n'est qu'un 'simple ordinateur'.
Je ne dépasse pas les 60 fps, je subit des mini crash, enfin bref ça lag encore plus que lorsque que je jouais sur portable, pourtant j'y ai mis le prix:
Voici mes composants:
Processeur Intel Pentium CPU G3258 @3.20GHz
Ma carte graphique: Nvidia Geforce GTX 750 2GO
J'ai 8GB de RAM DDR3
Windows 8
Je n'arrive pas a trouver les autres paramètres de mon ordinateur avec windows 8
(Je sais ça fait bête mais j'ai toujours jouer avec windows 7!)
A voir également:
- Impossible de jouer avec du bon matériel !
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Belote.com jouer avec un ami - Forum Jeux vidéo
gtx750 ou 750TI ?
le ti fait la différence...
une R7 260x est moins cher et tourne aussi bien si ce n'est mieux. ça fait longtemps que tu l'as ?
C'est pour ça que je demandais.
Tu as bien installé windows en bios uefi? Tu devrais pouvoir aller dans le bios pour overclocker le cpu. Mais cela est faisable seulement si tu as un bon ventilateur pour le processeur. Est ce le cas ?
Peut être est-ce ton disque dur qui a du mal. Il est neuf egalement ?