Immense problème d'icones
Résolu
Val6
Messages postés
13
Statut
Membre
-
over spray -
over spray -
bonjour
J'ai un immense problème. Hier j'ai fermé mon ordi et mon écran ce que j'oublie souvent de faire. Aujourd'hui en ouvrant l'ordi toutes les icones de mon bureau et les pages internet, lecteur windows media, enfin tout était immense. J'ai bien vérifié les propriétés et tout est en ordre. Rien de changé.J'ai même essayer de redémarrer mon ordi mais c'est toujours pareil. Je ne comprend pas. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. La plupart du temps je redémarre et tout se replace, mais cette fois-ci rien. Je trouve ça un peu tannant.
Quelqu'un pourrait bien m'aider? SVP
Un "immense" Merci!!!
J'ai un immense problème. Hier j'ai fermé mon ordi et mon écran ce que j'oublie souvent de faire. Aujourd'hui en ouvrant l'ordi toutes les icones de mon bureau et les pages internet, lecteur windows media, enfin tout était immense. J'ai bien vérifié les propriétés et tout est en ordre. Rien de changé.J'ai même essayer de redémarrer mon ordi mais c'est toujours pareil. Je ne comprend pas. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. La plupart du temps je redémarre et tout se replace, mais cette fois-ci rien. Je trouve ça un peu tannant.
Quelqu'un pourrait bien m'aider? SVP
Un "immense" Merci!!!
A voir également:
- Immense problème d'icones
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
8 réponses
aucune idée. Je ne sais même pas comment savoir ça! Je c'est ce qu'est uen carte vidéo mais laquelle j'ai... Est-ce qu'il y a un moyen de le savoir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais j'ai desktop manager. j'ai cliqué dessus et toutes les options sont bloqué. je vais attendre mon pere il va probablement arranger cela! merci qd meme!!! je vais endurer les immenses icones...
bonsoir
Clique avec le bouton droit sur le bureau, puis sur Propriétés. Clique sur l'onglet Apparence, puis sur le bouton Effets, et vérifie que la case utiliser de grandes icônes n'est pas cochée
Clique avec le bouton droit sur le bureau, puis sur Propriétés. Clique sur l'onglet Apparence, puis sur le bouton Effets, et vérifie que la case utiliser de grandes icônes n'est pas cochée