Immense problème d'icones

Résolu
Val6 Messages postés 13 Statut Membre -  
 over spray -
bonjour
J'ai un immense problème. Hier j'ai fermé mon ordi et mon écran ce que j'oublie souvent de faire. Aujourd'hui en ouvrant l'ordi toutes les icones de mon bureau et les pages internet, lecteur windows media, enfin tout était immense. J'ai bien vérifié les propriétés et tout est en ordre. Rien de changé.J'ai même essayer de redémarrer mon ordi mais c'est toujours pareil. Je ne comprend pas. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. La plupart du temps je redémarre et tout se replace, mais cette fois-ci rien. Je trouve ça un peu tannant.
Quelqu'un pourrait bien m'aider? SVP

Un "immense" Merci!!!

8 réponses

DarK60 Messages postés 19 Statut Membre 1

As-tu vérifié tes parametres de screen resolution de ta carte video?
0
Val6 Messages postés 13 Statut Membre

euhh non. comment est-ce qu'on fait? Je n'ai que 15 ans je ne suis pas très bollé en informatique!
0

En faite screen resolution c'est tes pixels que tu trouve en général sur le logiciel de ta carte video ds ton ordi. C quoi ta carte video?
0

aucune idée. Je ne sais même pas comment savoir ça! Je c'est ce qu'est uen carte vidéo mais laquelle j'ai... Est-ce qu'il y a un moyen de le savoir?
0

Ok donc fait : Demarrer, panneau de config, Affichage, Parametre, Avancé, Carte....

Et tu as la marque de ta carte :)
0

GEforce MX 100/200
0

dans ton panneau de config as-tu Nvidia control panel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

NVIDIA scuse..
0

tu devrai avoir une option de resolution de l'image en pixels normalement. cheche bien...
tiens moi au courant :)
0

non mais j'ai desktop manager. j'ai cliqué dessus et toutes les options sont bloqué. je vais attendre mon pere il va probablement arranger cela! merci qd meme!!! je vais endurer les immenses icones...
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir

Clique avec le bouton droit sur le bureau, puis sur Propriétés. Clique sur l'onglet Apparence, puis sur le bouton Effets, et vérifie que la case utiliser de grandes icônes n'est pas cochée
0

salut!! merci a tous pour vos conseils mais tout est ok maintenant!! ce n'était que la résolution qui était en 800x600 au lieu de 1024x768!!! tout simplement!! avouez que vous n'y avez pas pensé!! lol merci et a la prochaine!!
0
over spray

comment tu règle la résolution de ton PC?
0