Vidéos
Noémie
-
Lucaas1 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucaas1 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai insérer une video sur powerpoint 2007 mais quand je l'insère le début est correct mais apres l'image commence a buggé .. aidez moi svp
A voir également:
- Vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
4 réponses
Salut, déjà essaies de téléchargé un logiciel plus récent, payant ou gratuit peu importe, je te conseil Libre Office ou Open office (gratuit), ensuite clique sur insertion vidéo et insert ta vidéo normalement ça devrait fonctionner ! J'espère que ça te sera utile ^^
Noémie
Merci Lucas ? Mais open office j'ai deja essayé et dès que j'insère ma vidéo elle ne s'affiche pas et c'est un point d'interrogation qui s'affiche à la place ....
Noémie
Je l'ai eu en filmant et elle est au format VLC .. Car cela est pour mon collège .. Au format AVI j'ai deja essayé et cela ne marche pas ...
D'accord je crois avoir comprit, ta vidéo c'est quel format tu la eu en filmant ou en la téléchargeant car open office et libre office ne prennent en charge que quelque format de vidéo pour pouvoir les lires sinon les autre ils ne les reconnaitrons pas et comme tu la dis un point d'interrogation s'affichera.