Cache Processeur] Peut t'on le vider ??? Dennis - Dernière réponse le 3 juil. 2007 1 réponse Bonjour !! Voila aujourd'hui je fais le menage dans le PC et je me suis posé une question comment peut t'on vider le cache du processeur ?? Voila esque cela est possible si oui comment faire ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sebsauvage Modérateur Tu ne peux pas le vider directement Tu peux le vider en éteignant l'ordinateur, tout simplement. Mais de toute façon ça n'aurait aucun intérêt. Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Comment vider la mémoire vive de mon téléviseur? jackthedoctor Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sebsauvage Modérateur Tu ne peux pas le vider directement Tu peux le vider en éteignant l'ordinateur, tout simplement. Mais de toute façon ça n'aurait aucun intérêt.