Mon pc s'allume et s'éteint sans cesse

Résolu/Fermé
Snafury Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - Modifié par Snafury le 25/05/2015 à 22:32
 Snafury - 31 mai 2015 à 11:34
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un gros problème ( tout est marqué dans le titre ). J'ai hacké un jeu pour le tester puis l'acheter derrière. C'est gta 5. Je l'ai téléchargé via zone de téléchargement. Sauf que depuis que j'ai lancé steam pour jouer à watch dogs. Mon pc a commencé à afficher des petits carrés et ensuite a planté et maintenant il ne s'allume plus. Il s'allume et s'éteint sans cesse, ecran noir je peux rien faire à par ouvrir mon lecteur cd/dvd. Meme le truc d'accueil acer ne s'affiche pas. Je suis totalement bloqué. Si vous voulez plus de précisions pour m'aider je suis pas contre. En tout cas, merci d'avance !
J'ai besoin d'aide au plus vite car même si c'est mon pc personnel je m'en sers aussi pour rendre des travaux à mon lycée.
A voir également:

1 réponse

Snafury Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
26 mai 2015 à 18:36
Problème résolu c'est ma carte qui a été touchée a force de trop jouer
0
GreyPearl Messages postés 563 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 83
26 mai 2015 à 19:35
Salut, comment tu as su? Grâce aux bips?
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472 > GreyPearl Messages postés 563 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019
27 mai 2015 à 13:21
Mon pc a commencé à afficher des petits carrés et ensuite a planté et maintenant il ne s'allume plus.
=> symptomes classiques d'une carte graphique qui lâche. C'est le premier truc qu'on vérifie avec ces symptomes... (démarrage en mode sans echec, et, si c'est impossible essaie d'une autre carte)

Parfois changer la pâte thermique et bien ventilé l'engin permet d'éviter ce genre de situation.
Certaines pâtes thermiques ont une durée de vie max de 2ans... moins en utilisation intensive... on l'oublie trop souvent... puis les vendeurs sont la pour vendre...

La première fois on peut avoir peur de tout casser, mais si on se renseigne bien c'est pas bien compliqué sauf quelques modèles...
0
Je l'ai su car je l'ai donné à un réparateur et il m'a dit qu'il serait mieux de changer de pc du coup rien a faire mais merci de votre les gens
0