Cd perdu

mimi330 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimi330 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai perdu le cd pour installer mon imprimante sx 550.
Comment faire aidez moi s'il vous plait.
merci.
marina
A voir également:

5 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, tu es sur de ton modèle car il ne semble pas exister chez epson.
0
123

Salut,

http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/store/products/mainunits/support/3535

@+
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

j'avais déjà vu ça, mais c'est sx515w.
mais bon , c'est la même serie.
0
mimi330 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Super compliqué (MDR) on va sur le site de la marque, EPSON, et on télécharge en fonction de ta version de windows .............
0
mimi330 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui compliqué. Je suis pas doué. . :(
0

Sx 515w désolé :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup .
Je vais essayer des que j'ai deux minutes et si je ni arrive pas je demanderai à l'aide Mdr
0