Cd perdu

mimi330 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimi330 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai perdu le cd pour installer mon imprimante sx 550.
Comment faire aidez moi s'il vous plait.
merci.
marina

5 réponses

1. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, tu es sur de ton modèle car il ne semble pas exister chez epson.
    0
  2. 123

Salut,

http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/store/products/mainunits/support/3535

@+
    0
    1. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

j'avais déjà vu ça, mais c'est sx515w.
      mais bon , c'est la même serie.
      0
    2. mimi330 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.
      0
  3. Utilisateur anonyme

Bonjour
    Super compliqué (MDR) on va sur le site de la marque, EPSON, et on télécharge en fonction de ta version de windows .............
    0
    1. mimi330 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui compliqué. Je suis pas doué. . :(
      0
  4. mimi330 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sx 515w désolé :(
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mimi330 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup .
    Je vais essayer des que j'ai deux minutes et si je ni arrive pas je demanderai à l'aide Mdr
    0