Hotmail hacké ? puis PayPal ...! + conversations téléphone ???!
Fermé
yyyvan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
.... pour ceux que ça pourrait intéresser et pour faire suite à mes 2 messages concernant mon compte paypal piraté suite à une erreur de ma part qui ai donné mon numéro de carte bancaire (si !!!) sur internet, voici ce dont je viens de me rendre compte,
le 15 mai 2015 je demande assistance technique à Free Mobile (au vrai)
le 18 mai 2015 je reçois un mail sur Hotmail de "Assistance Freemobile" (le faux) avec comme intitulé "problème lors du prélèvement"
ce qui fait que je ne me suis pas méfié
C'est soit une énorme coincidence soit ça indique tout simplement que les fraudeurs avaient accès à mes mails ou à mes conversations téléphoniques (moins probable non?) et m'ont ensuite envoyé un mail sur la même adresse ayant un lien apparent avec mes contacts récents avec Free,
qu'en pensez-vous ???
Merci pour vos réponses
le 15 mai 2015 je demande assistance technique à Free Mobile (au vrai)
le 18 mai 2015 je reçois un mail sur Hotmail de "Assistance Freemobile" (le faux) avec comme intitulé "problème lors du prélèvement"
ce qui fait que je ne me suis pas méfié
C'est soit une énorme coincidence soit ça indique tout simplement que les fraudeurs avaient accès à mes mails ou à mes conversations téléphoniques (moins probable non?) et m'ont ensuite envoyé un mail sur la même adresse ayant un lien apparent avec mes contacts récents avec Free,
qu'en pensez-vous ???
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Hotmail hacké ? puis PayPal ...! + conversations téléphone ???!
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Hotmail - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour
Merci de continuer sur le fil initial :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32012323-paypal-pirate
@+
Merci de continuer sur le fil initial :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32012323-paypal-pirate
@+