Polices d impression anarchiques
caracalla
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Hans -
Hans -
Bonjour et bon Week end pour ceux qui peuvent en profiter.
Equipe d une imprimante HP deskjet 670 C, sans manipulation particuliere, j imprime du courriel, des mels qui du jour au lendemain, se sont trouves avoir des polices differentes mais surtout de tailles differentes. L emeteur etant le meme, l impression du meme texte a deux jours d intervalles. Qui peux me preciser comment remedier a ce probleme ? Les differents sites d aide que j ai consulte, Systeme, documents constructeur, ne m on apporte aucune solution. Il y est fait mention d un bouton ou d un onglet dont je ne dispose pas.
Environnement : W98 SE P III 800 128 Mo RAM IE 6 OE 6
YD 95
Equipe d une imprimante HP deskjet 670 C, sans manipulation particuliere, j imprime du courriel, des mels qui du jour au lendemain, se sont trouves avoir des polices differentes mais surtout de tailles differentes. L emeteur etant le meme, l impression du meme texte a deux jours d intervalles. Qui peux me preciser comment remedier a ce probleme ? Les differents sites d aide que j ai consulte, Systeme, documents constructeur, ne m on apporte aucune solution. Il y est fait mention d un bouton ou d un onglet dont je ne dispose pas.
Environnement : W98 SE P III 800 128 Mo RAM IE 6 OE 6
YD 95
A voir également:
- Polices d impression anarchiques
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Mes polices - Télécharger - Bureautique
- Polices facebook - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
7 réponses
Bonjour gargamella,
par solidarité, je m'étais mis en grêve !
Et le plus simple et évident qu'il soit est le choix sous Outlook express du menu Affichage | Taille du texte :
Ce choix change l'aspect de la page d'Internet Explorer ou ici de l'Email mais également du résultat une fois imprimé. Si cela s'imprime trop grand, baisse d'un cran le réglage et cela ira tout de suite mieux.
Il y a fort à parier que ce soit tout bêtement cela.
:,§_ ç _
(@)=(@)
par solidarité, je m'étais mis en grêve !
Et le plus simple et évident qu'il soit est le choix sous Outlook express du menu Affichage | Taille du texte :
Ce choix change l'aspect de la page d'Internet Explorer ou ici de l'Email mais également du résultat une fois imprimé. Si cela s'imprime trop grand, baisse d'un cran le réglage et cela ira tout de suite mieux.
Il y a fort à parier que ce soit tout bêtement cela.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Bonjour,
La greve etant constitutionnelle, et souvent surtout en ces temps ci, justifiee, je n ai pu tester la solution proposee que ce matin.
J ai beau utiliser l ascenseur pour modifier la taille des polices d impression, seule la police d affichage ecran varie. Y a t il d autres solutions ?
La greve etant constitutionnelle, et souvent surtout en ces temps ci, justifiee, je n ai pu tester la solution proposee que ce matin.
J ai beau utiliser l ascenseur pour modifier la taille des polices d impression, seule la police d affichage ecran varie. Y a t il d autres solutions ?
Bonjour,
J'ai exactement le même pb. Depuis ma nouvelle imprimante Epson Photo 830 U la taille du texte de mes mails a augmentée. Avant, j'avais besoin normalement d'une page maintenant deux !
Changer la taille de polices dans "affichage" et "taille de texte" rend les polices plus petites sur l'écran mais pas pour l'imprimante.
Avez-vous trouvé la solution maintneant ?
Cordialement Hans
J'ai exactement le même pb. Depuis ma nouvelle imprimante Epson Photo 830 U la taille du texte de mes mails a augmentée. Avant, j'avais besoin normalement d'une page maintenant deux !
Changer la taille de polices dans "affichage" et "taille de texte" rend les polices plus petites sur l'écran mais pas pour l'imprimante.
Avez-vous trouvé la solution maintneant ?
Cordialement Hans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
jamais deux sans trois, idem que vous
J'ai changé IE et outlook et le probleme reste le même.
Je suis aujourd'hui en Win Y2K Workstation SP2, IE 6SP1
Merci
jamais deux sans trois, idem que vous
J'ai changé IE et outlook et le probleme reste le même.
Je suis aujourd'hui en Win Y2K Workstation SP2, IE 6SP1
Merci
peut etre suis je novice dans le maniement d un PC, mais je n ai pas trouver de reponse dans le paragraphe intitule reponse. Seul des smiley, que je n utilise pas donc que je ne decode pas sont annonce a titre de reponse. Pourrais je avoir le decodage ou de plus amples informees.
Merci