Pbde HD

diabaté -  
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
peut-on récupérer des données qui se trouvent sur un disque dur HS?
En fait lorsque le pc start, on entend le disque souffrir par un vrombissement ou un sifflement (ouhmmm)
A voir également:

3 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Au niveau de l'ordi, quels sont les symptomes???

quand tu branches le HD, ton ordi demarre t'il quand meme ??
Si oui, le bios voit il le disque ?
Ton os le voit il ???
0
diabaté

le pc demarre et le bios voit le HD mais le boot coince avec le bruit
0
SLEB Messages postés 83 Statut Membre 7

Salut,
Petite question : est-tu la même personne que ce post ?
http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=2&ID=319474&page=1
Je demande juste ça par curiosité par que sur ce post précité que n'avait pas compris "je suis diabaté technicien sup maint.info", et étant donné que là tu a le mçeme pseudo -).
Enfin bref, c'est pas le principal.
Pour ce problème je pense que le mieux serait de mettre ton DD en esclave sur une autre machine et à partir de là voir si tu peut avoir accès au disque à partir du windows.
Personnellement j'avais réussis à récupérer des données une fois en ayant le même problème avec cette méthode.

Gwenn ha Du
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Boot sur un autre média (diskette, autre hd, cd) et essaye d'acceder au hd malade

Si tu ne peux pas, essaye de voir si c'est le péripherique qui n'est pas accessible (normalement non vue que le bios le voit) ou la partition...

si c'est la partition , il y a des outils geniaux pour restaurer des disques qui ont completement perdu leur table de partition et/ou qui ont ete formaté, et repartitionné

Seul point extremement important, ne fais AUCUN acces en ecriture sur ton disque, tu risquerait de perdre encore des données
0