Lecteur Non reconnu !
GimliA
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jeanfrale Messages postés 180 Statut Membre -
Jeanfrale Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur et je ne sais pas d'où ça vient. Il ne s'affiche pas dans MonPC et il ne lit aucun cd. A la sortie de GTA V sur PC, qui n'est pas très loin, je l'ai pourtant utilisé sans problème.
Il fonctionne pourtant, car il s'ouvre et quand je laisse un cd dans le lecteur au redémarrage, celui si tourne sans s'arrêter jusqu'à ce que j'ouvre le lecteur, mais toujours sans rien détecter.
J'ai essayé plusieurs astuces, sans succès:
- Dans les gestionnaires des périphériques, je l'ai désinstallé puis j'ai redémarrer.
- Lancer Windows 8.1 en mode sans échec pour l'utiliser.
- Débrancher le lecteur, ordinateur en marche, et rebrancher.
- Lancé un programme nommé "DisparitionCD" sur mon bureau.
- Soufflé de l'air dans le lecteur, pour dégager une possible obstruction de la lentille.
J'ai lu aussi que je devais sur ma carte mère, changer le port sur lequel est branché le lecteur, mais je sais pas du tout où regarder !
Je suis a cours d'idée...
La référence du lecteur: Samsung SH-224DB/RSMS
j'ai un problème avec mon lecteur et je ne sais pas d'où ça vient. Il ne s'affiche pas dans MonPC et il ne lit aucun cd. A la sortie de GTA V sur PC, qui n'est pas très loin, je l'ai pourtant utilisé sans problème.
Il fonctionne pourtant, car il s'ouvre et quand je laisse un cd dans le lecteur au redémarrage, celui si tourne sans s'arrêter jusqu'à ce que j'ouvre le lecteur, mais toujours sans rien détecter.
J'ai essayé plusieurs astuces, sans succès:
- Dans les gestionnaires des périphériques, je l'ai désinstallé puis j'ai redémarrer.
- Lancer Windows 8.1 en mode sans échec pour l'utiliser.
- Débrancher le lecteur, ordinateur en marche, et rebrancher.
- Lancé un programme nommé "DisparitionCD" sur mon bureau.
- Soufflé de l'air dans le lecteur, pour dégager une possible obstruction de la lentille.
J'ai lu aussi que je devais sur ma carte mère, changer le port sur lequel est branché le lecteur, mais je sais pas du tout où regarder !
Je suis a cours d'idée...
La référence du lecteur: Samsung SH-224DB/RSMS
A voir également:
- Lecteur Non reconnu !
- Cle usb non reconnu - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur