écran noir

Fermé
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 23 mai 2015 à 14:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 mai 2015 à 14:27
Bonjour,

voila j'ai démarré mon pc, il s'allume normal je vois l'affichage de la marque de mon bios etc rien de spécial, le logo windows 7 qui apparait ... le bienvenue, la sourie apparait .. et la écran noir .. jme dis que pasa .. ? la il y a les fénétre des pages de démarrage qui s'affiche GPUTweak de ma carte graphique qui apparait, dropbox, et origin ... mais derriere tout est noir, et pas la barre des taches en bas,j'appuie sur mon clavier pour sortir le menu démarrer mais non ça ne marche pas.. j'enleve les fénetre avec la croix.. tout s'enlève l'écran et noir, la sourie s'amuse solo mais je peux rien faire .. que faire ??

Au apssage .. j'ai remarqué juste avant que quand je cliqué sur mes photos ça faisait comme si je cliqué sur un fichier supprimé.. et je pouvais pas voir mes photos.. aussi ma apge d'acceuile de gogole chrome s'est transfomer avec delta search ...

bref que faire .. ? Virus hard .. ?
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
23 mai 2015 à 14:27
0