Connexion PC TV LCD Samsung impossible en VGA

Debzoul -  
 mycl -
Bonjour à tous,

J'ai essayé de connecter mon PC portable ACER avec une carte Radéon 9200 sur ma TV LCD Samsung L32R86BDX.
Liason effectuée via un câble VGA-VGA.

Résultat : aucune image sur la TV, elle se met comme en mode veille (témoin lumineux rouge clignote).
Pourtant, la télé est bien reconnue par l'ordinateur qui m'écrit connecté à Samsung dans le paramétrage de la carte graphique.

Le plus étrange, c'est qu'hier j'ai connecté un autre ordinateur Toshiba avec une carte graphique Intel 82852 avec le même câble et là, cela fonctionne parfaitement.

Qu'est ce qui peut bien différencier les deux cas??

Quelqu'un a t'il eu le même problème?

D'avance merci pour vos conseils !
A voir également:

32 réponses

Tyler Durden

Enfin, sa fonctionne grâce au câble dvi-hdmi c'est parfait, mais bien sur il fallait que cela fonctionne avec un problème en plus, il m'est impossible de brancher mon écran d'ordinateur et ma TV pour une simple et bonne raison les câble dVI qui sont brancher sur l'ordinateur sont trop rapproché l'un et l'autre je suis donc obliger débrancher soit l'un soit l'autre pas pratique a moins que je lime le bout du câble ce que je ferais plus tard, merci encore pour votre aide.
0
jeep-o

bonjour,

voila mon soucis:

Mon pc est branché a ma tele, aucun probleme, la vie est belle.

j'ai achete dawn of war 2, je l'installe et au moment de le lance: ecran noir :''mode non pris en charge''

j'ai essayé de bidouiller les parametres de resolutions, mode sans echec... rien n'y fait!

merci pour votre aide!
0
leptitdiable27

pouriez vous me donner un site pur ragarder la télé sur pc svp
merci d'avance
julie
0
AsTrOnuX

salut tout le monde moi j'ai le même problème sof que j'ai l'image sur la télé avec un message vérifier le signal du câble :(
SVP il y a une solution ?
merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anto

j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de solution ... si depuis le temps tu as trouvé , fais moi signe . merci d'avance .
0
Colombo38

Bonjour,
Comme certains d'entre vous, j'ai le même problème de connexion avec mon ordinateur portable et une TV (ou lcd ou vidéoprojecteur).
La Tv est bien reconnue sur l'ordinateur mais celle-ci ce met en veille directement...
Pourtant tous les driver sont à jours ! (Windows à été réinstaller en plus!)
De plus, les paramètre de la carte graphique et de Windows sont bon. Tout les tests à différentes résolutions et fréquences sont des échecs...
Il est intéressant de savoir que ça a fonctionné pendant 1 ans sans problèmes. C'est 2 mois après le passage à Windows 7 que le problème est apparu...(Ça a comme même marché sous Windows 7)

Donc voilas, si il y en a depuis qui ont trouvé des idées... car je n'ai qu'une prise VGA !
0
mb

j'ai également ce même problème, moi ça a marché une fois et depuis plus rien
0
bunni 1959

pour PC avec carte double affichage (déjà disponible sur ACER travelmate 6000 centrinos simple core1600 Mhz donc c'est pas réent) clique dans bureau (écran) propriété affichage choisir activation affichage double connection VGA/PC - VGA/TV pour samsung choisir da,ns menu TV rubrique ésources" activer Pc ou RGB affichage OK mais pas de son puisque seulement sortie "image"
0
jpg69300

bonjour.

je suis pas un pro de l'informatique, Mais j'ai trouver la SOLUTION:::::

a).brancher vos cables a votre TV.son ,internet,souris clavier,pius le cable qui relie

l'ecran(vga)...

b).mettre la tv sur la position :pc puis,avec votre pc ,faire demarrer en mode sans echec...taper sur la touche,f8 .........puis choisir le mode,avec les fleches!!!

choisir le mode vga..et puis c!!tout.j'ai mon grand ecran tv en ordi dans le sallon!!!
0
foulove3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le réponse et la c trés facile:

https://www.youtube.com/watch?v=Fhqnni-IJww

bonne chance!!!!! n'oubli pas de laissé ton commentaire
0
fortim

Utiliser son Téléviseur comme moniteur seçondaire, raccordement avec PC portable via VGA
1) Mettre à jour les pilotes : WWW.NVIDIA.COM
2) Effectuer les branchements avec le câble VGA entre le téléviseur et le PC
3) Selectionner sur le televiseur l'affichage PC
4) Dans les paramètres d'affichage Nvidia, selctionner parametres d'affichage Nview, puis clone.

L'écran du téléviseur est devenu moniteur seçondaire du PC

Ca semble tout simple... et pourtant quelle galère avant de parvenir à ce résultat !
0
blu4snack1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aussi un problème comme cela mais moi mon ordinateur Acer ne supporte pas la télé t fais beuguer le pilote d'affichage AMD! J'espère trouver une solution rapidement!
0