Les permissions
Gmayarov
Messages postés
3
Statut
Membre
-
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
j'ai installer windows server 2008 entreprise et j'ai brancher un disque dur externe a mon ordinateur. je veux configurer les permessions d'accées a distance de tel facon quand quelqu'un accéedé a mon ordinateur ne peut voir que mon disque dur externe et en mode lecture seulement.
c la premiere fois que j'utilise windows server!!! et mon encadreur de stage m'a demandé de faire ca! svp j'ai besoin d'aide et merci.
bonne journée a tous
j'ai installer windows server 2008 entreprise et j'ai brancher un disque dur externe a mon ordinateur. je veux configurer les permessions d'accées a distance de tel facon quand quelqu'un accéedé a mon ordinateur ne peut voir que mon disque dur externe et en mode lecture seulement.
c la premiere fois que j'utilise windows server!!! et mon encadreur de stage m'a demandé de faire ca! svp j'ai besoin d'aide et merci.
bonne journée a tous
A voir également:
- Une erreur s’est produite pendant l’enregistrement de vos messages. assurez-vous que le système de fichiers vous donne les permissions d’écriture et que vous avez suffisamment d’espace disque disponible pour copier la boîte de reception.
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Cloner disque dur - Guide
et si je connecte a ce pc avec le bureau a distance (remote desktop connection) et je veux consulter le contenu de se disque dur en mode lecture.