Les permissions

Gmayarov Messages postés 3 Statut Membre -  
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde.
j'ai installer windows server 2008 entreprise et j'ai brancher un disque dur externe a mon ordinateur. je veux configurer les permessions d'accées a distance de tel facon quand quelqu'un accéedé a mon ordinateur ne peut voir que mon disque dur externe et en mode lecture seulement.
c la premiere fois que j'utilise windows server!!! et mon encadreur de stage m'a demandé de faire ca! svp j'ai besoin d'aide et merci.
bonne journée a tous

1 réponse

  1. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339
     
    Bonjour

    une piste :
    Pour que quelqu'un accede à ce disque externe, il faut qu'il soit partagé sur le réseau.
    Pour gérer les acces , il faut modifier les permissions sur ce partage ..

    A vous de jouer .....
    0
    1. Gmayarov Messages postés 3 Statut Membre
       
      Merci.
      et si je connecte a ce pc avec le bureau a distance (remote desktop connection) et je veux consulter le contenu de se disque dur en mode lecture.
      0
    2. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339
       
      ben pareil , il suffit de fixer les bonnes permissions ...
      0